Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Faire Backup Nor/nand

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

julien_

julien_
  • Membres
  • 12 messages
Hello,

suite au tutoriel sorti aujourd'hui concernant l'installation du nouveau CFW.

J'étais juste curieux de tester le memdump.

Tout se déroule au poil, je récupère les fichiers sur mon ordinateur, tout est ok.

Je refais une 2e x l'opération en revidant ma clé usb avant et je refais les 4 backups.

Je commence à checker le hash md5 pour voir si memdump m'a donné 2x les 4 mêmes fichiers.

Les 2 flash_eEID_35500.bin et les 2 flash_stor_35500.bin ont le même hash mais pas lv1_dump_35500.bin et lv2_dump_35500.bin.

J'ai retenté une 3e fois l'opération et le hash md5 de lv1 et lv2 sont encore différents.

Est-ce normal ou alors il y a un soucis? :unsure:

J'ai une e3 flasher avec le firmware rogero en 3.55
http://harkor.be
Designer, Developper & User

boutique de linker

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone | vapotage | achat | one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L