Jump to content

Alim Sur Carte Mére Arrachée .


Recommended Posts

Hello,

Donc voila comme dans le titre je viens de récuperer une Dsi avec la connectique de l'alim sur la carte mére arrachée.

 

 

En faisant un pontage sur la CM du + (1) et - (2) sur la batterie la Ds s'allume mais les écrans vacilles (dût a un manque de puissance ,je panse puisqu'il y a 4 points sur l'alim de la CM et 3 sur le pcb de la batterie.

 

 

Donc ma question est :Comment faire correctement mon pontage pour que tout redevienne dans l'odre .

 

Merci a vous ...

Babouille

Link to post
Share on other sites

Hello

Non justement juste le + et le -

Je vais regarder si je n'est pas merder sur le pontage,car je suis parti de la CM à la batterie et non de la CM au PCB de,la batterie

Merci a toi Maitre K.

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

sur ce connecteur est normalement branché une nappe de 3 fils non ?

salut les poulets

non le connecteur n'a que 2 fils + et - ,de mémoire le 3 eme point de soudure n'est qu'un point de fixation de la partie fixe du connecteur soudé au pcb de la batterie! il te faut souder les points 1 et 2 de la carte mère de la dsi au revers du pcb de la baterie que tu montres sur la photo 2 !j'ai déja remlacé ce connecteur par du kinar ,il ne sert qu'au démontage de la carte mère ,en effet c'est plus pratique de débrancher un connecteur que de déssouder ces 2 fils ,si aprés ça ,ça marche pas c'est qu'il y a un souçi ailleurs!!quand tu auras confirmé que ça marche je te dirai combien tu me dois.... :thumbup:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Hé hé,

Mes hommages Mr Angepit :top:

Effectivement la 1ere fois j'ai juste souder le + et - et mis le pontage directement sur la batterie.

Je viens de le refaire avec du Kinar sur le PCB de la batterie et tout est ok :showoff: .

C'était tout con !!!!!!!!

 

Merci a vous les gars et a bientôt

 

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

Bon ben j'ai un autre bug quand je branche la nappe du cache arrière les écrans vacille....perte de clarté comme du brouillard mais léger bien sur(j'ai pas bu),une fois celui-ci retirer tout deviens normal.....

Bizarre

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...