Jump to content

Besoin Daide Pour Faire Fonctioner Mon R4 Sdhc Dualcore


Recommended Posts

bien le bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!) je cherche quelqu'un qui pourrai maider avec ma r4 sdhc dualcore

ma console est en version 4.3.0-10E sa fai 3 mois que je tourne en rond sur le net pour trouver comment le faire marcher jai essayer le fw du site oficiel mais il ne ma servi a rien ^^;

Link to post
Share on other sites
bien le bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!) je cherche quelqu'un qui pourrai maider avec ma r4 sdhc dualcore

ma console est en version 4.3.0-10E sa fai 3 mois que je tourne en rond sur le net pour trouver comment le faire marcher jai essayer le fw du site oficiel mais il ne ma servi a rien

 

Regarde ici, j'ai déjà répondu à cette question.

Link to post
Share on other sites

Je pense que tu as raté cette info: le mot New que j'ai mis en gras pour attirer l'attention.

 

ATTENTION:

 

Ne confondez pas le linker R4 SDHC Dual-Core New avec le R4 SDHC Dual-Core.

 

Le linker R4 SDHC Dual-Core New fonctionne avec une 3DS XL en version 4.3.0-10E (après mise-à-jour du linker) et l'autre non.

 

Donc, ton linker ne fonctionne pas avec une 3DS en version 4.3.0-10E.

Link to post
Share on other sites
moi 40€ pour une grosse merde

 

Mais non, tu n'as pas acheté une grosse merde.

 

Tu as simplement acheté un linker qui n'est pas prévu pour la version de ta console.

 

Avant d'acheter mon linker, je suis allé voir sur cette page. La version des consoles compatibles y est renseignée (en rouge pour la 3DS et en noir pour la DS).

Link to post
Share on other sites

Maintenant que tu sais que le linker R4 SDHC Dual-Core New est compatible avec la version de ta 3DS, il n'est plus trop utile de visiter cette page (sauf pour télécharger le nouveau firmware et le nouveau kernel du linker).

 

Il y a autre chose qu'il faut savoir: il faut une 3DS en version inférieure à 4.3.0-10E pour mettre à jour le linker afin qu'il soit compatible avec la 3DS en version 4.3.0-10E ou 4.4.0-10E.

Link to post
Share on other sites
ok besoin dune 3ds absolument pour la maj du linker ou une ds quelconque suffirai ?

 

Non, pas besoin d'une 3DS impérativement.

 

J'ai fais la mise-à-jour du mien sur une DSi XL en version 1.4.1E.

 

Normalement, n'importe quelle DS/DSi fait l'affaire tant qu'elle n'est pas en version supérieure à 1.4.1E (ou 1.4.3E, je ne sais plus trop).

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...