Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Comment Récupérer L'eeprom De La Xbox?

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

phoenix56

phoenix56
  • Membres
  • 14 messages
J'ai voulu mettre des emulateurs sur le DD en enlevant le lockage avec ATAPWD.exe mais après le relockake la xbox affiche erreur: 16 puis 05 puis 06 puis 07 puis 21 a chaque rallumage.
(je ne sais pas si je suis sur le bon site.)

boutique de linker

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28 741 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Bonjour ????

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

tgv26

tgv26

réponds à tout ;-)

• Modérateurs Xavbox
  • 6 471 messages
  • Interests:PC; Rugby; Consoles.
Salut,
On commence fort.
http://www.europe1.f...itesse-1328477/
:whistling:

Tu veux enfin profiter de ta console à 200%=> L'adresse qu'il te faut!
Tu cherche une boutique d'accessoires sérieuse:Viens dans l'Antre du Chef!
LIS le NOUVEAU REGLEMENT!!!!

phoenix56

phoenix56
  • Membres
  • 14 messages
Désoler, de mon oublie de politesse.

Bonjour, ont ne peut pas récupérer l'eeprom de la xbox 1 sans à avoir recourt aux soudures??
Merci d'avance.

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28 741 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Avec une puce tu installe un soft et c'est bon, sans puce je vois pas comment faire

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

angepit

angepit

Poseur de puces

• Poseur de Puces
  • 3 255 messages
  • Interests:amateur de son hi fi rock pop etre derrière les platines et devant les consoles bien sur!
salut
de mémoire tu peux ,mais ça présente 2 contraintes !en implantant un exploit via la faille de 3 jeux précis ,james bond 007 ,méchalssaut ou splinter cell et en modifiant le raccord de manette qu'il faut modifier en usb d'un coté (donc il faut souder aussi),c'est pourquoi il était mieux de mettre des puces qui de plus avaient un fonctionnement optimal ,c'est bein connu!!
xbox 360 benq flashé LT+
xbox 360 super elite liteon pas flashé non non non
wii d2c2 pucée wikey 2 écran LG 94
ampli numérique Denon AVR-1911 TRIANGLE ANTAL EX a l'avant 2x120w
kit arrière TRIANGLE TITUS EX centrale TRIANGLE VOCE EX
sub JBL

tu veux une boutique sérieuse rapide sympa ARCALIDE
bien sur!!
pour modifier ou réparer ta console une seule adresse ..pose de puce info

phoenix56

phoenix56
  • Membres
  • 14 messages
Bonjour, j'ai une puce a l'interieur de ma xbox mais je ne peux pas atteindre le menu sans qu'il me demande d'appeller le suport technique avec une erreur.

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5 185 messages
  • Interests:Quatres éléphants sur une tortue naviguant lentement dans le cosmos.
Dans un premier temps, il serait bien que tu précise un peu ta configuration, car on a demandé à madame Soleil mais elle est trop vielle et sa boule de crystal ne démarre plus... ;)

Bref,
quelle puce ?
Installée comment ?
Elle fonctionne (en bootant sur un Dash gravé par ex, ou un jeu gravé) ?
Qu'a-tu fait exactement ?
Est-ce que ta xbox démarre sans activé la puce (selon comment elle est posée, certaines ne se désactive pas) ?

Et si t'a une puce, pourquoi tu lock ton HDD ?!!

Linker NDS cassé ? Contactez moi !

Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)

Le Salon IRC pour des discutions endiablées :#Xavbox (via interface web)irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)

"Nero tu oubliera, avec ImgBurn tu gravera!".

http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/

phoenix56

phoenix56
  • Membres
  • 14 messages
Salut, c une puce avec evolutionX dessus ce n'est pas moi qui l'est installé je l'ai acheté à la brocante, oui elle fonctionne j'ai brenché mon DD sur le pc puis delocké puis mis les emulateurs puis relocké et rebranché et non marché.
Le DD vien de me lacher c'est la plaquette electronique qui a laché paut-il se changer??

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5 185 messages
  • Interests:Quatres éléphants sur une tortue naviguant lentement dans le cosmos.
Si possible de nous mettre une petite photo de ce qui a "lâché" ?
Sinon oui, tu peux changer ton disque dur par un autre du moment que c'est un IDE (mettre le jumper sur "cable select").

Si t'a une puce on s'en fou de verrouillé le disque, et pour info si tu branche ta Xbox sur ta box/routeur avec un câble RJ45, tu peux accéder au disque dur par FTP directement sans avoir besoin de le sortir.
Tout les dash sont configuré pour (voir les infos réseaux pour connaitre l'IP de ta xbox, le login et le pass par défaut c'est xbox).
Par contre pour récup t'es donnés, faut qu'on voit les dégâts (d'où la photo!).

Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)

Le Salon IRC pour des discutions endiablées :#Xavbox (via interface web)irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)

phoenix56

phoenix56
  • Membres
  • 14 messages
Salut
La voila c'est la plaquette éléctronique qui était sous le dd.
Je pense q'elle ne marche plus car quand je la branche le disque ne tourne pas.file:///C:/Users/Muriel/Downloads/2012-12-01T16-25-32_0%20%281%29.jpg

phoenix56

phoenix56
  • Membres
  • 14 messages

RE Salut désolé c'est la première fois que je met une image sur ce site.

Fichier(s) joint(s)

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5 185 messages
Ok c'est la carte fille de ton disque dur, mais tu l'a simplement dévissé ou bien t'a arraché quelques chose ?

phoenix56

phoenix56
  • Membres
  • 14 messages
Salut oui je l'ai dévissé mais c'est parce que il ne veut plus s'allumer avec, il y a eu un court circuit.

phoenix56

phoenix56
  • Membres
  • 14 messages
Salut Est-ce qu'on peut utiliser une xbox pusé en évitant l'eeprom????

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L