Jump to content

Comment Récupérer L'eeprom De La Xbox?


Recommended Posts

salut

de mémoire tu peux ,mais ça présente 2 contraintes !en implantant un exploit via la faille de 3 jeux précis ,james bond 007 ,méchalssaut ou splinter cell et en modifiant le raccord de manette qu'il faut modifier en usb d'un coté (donc il faut souder aussi),c'est pourquoi il était mieux de mettre des puces qui de plus avaient un fonctionnement optimal ,c'est bein connu!!

Link to post
Share on other sites

Dans un premier temps, il serait bien que tu précise un peu ta configuration, car on a demandé à madame Soleil mais elle est trop vielle et sa boule de crystal ne démarre plus... ;)

 

Bref,

quelle puce ?

Installée comment ?

Elle fonctionne (en bootant sur un Dash gravé par ex, ou un jeu gravé) ?

Qu'a-tu fait exactement ?

Est-ce que ta xbox démarre sans activé la puce (selon comment elle est posée, certaines ne se désactive pas) ?

 

Et si t'a une puce, pourquoi tu lock ton HDD ?!!

Link to post
Share on other sites

Salut, c une puce avec evolutionX dessus ce n'est pas moi qui l'est installé je l'ai acheté à la brocante, oui elle fonctionne j'ai brenché mon DD sur le pc puis delocké puis mis les emulateurs puis relocké et rebranché et non marché.

Le DD vien de me lacher c'est la plaquette electronique qui a laché paut-il se changer??

Link to post
Share on other sites

Si possible de nous mettre une petite photo de ce qui a "lâché" ?

Sinon oui, tu peux changer ton disque dur par un autre du moment que c'est un IDE (mettre le jumper sur "cable select").

 

Si t'a une puce on s'en fou de verrouillé le disque, et pour info si tu branche ta Xbox sur ta box/routeur avec un câble RJ45, tu peux accéder au disque dur par FTP directement sans avoir besoin de le sortir.

Tout les dash sont configuré pour (voir les infos réseaux pour connaitre l'IP de ta xbox, le login et le pass par défaut c'est xbox).

Par contre pour récup t'es donnés, faut qu'on voit les dégâts (d'où la photo!).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...