Jump to content

3Ds Xl Ver 3.1.0-6E + Linker


Recommended Posts

bonjour

je viens d'acheter une 3ds xl et je desirerais avoir vos avis pour achats d'un linker.

lequel choisir?

que veux dire linkers compatible 3ds?(peu faire fonctionner les jeux ds dsi et 3ds ou seulement les jeux ds et dsi)

pour l'achat je fait confiance au site partenaire

merci et joyeux noel avec un peu d'avance

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je te dirais achete un linker compatible maj 4.4.0-10 et mets le a jour et ensuite passe ta console en 4.4.0-10   Pour le linker il y a le r4 3DS de cher www.r4i-sdhc.com de compatible et le linke

Bonjour,

 

Il y a plusieurs choses a savoir:

 

1) Ne met pas ta console à jour avant de savoir si le linker supporte la dernière version de ta console.

2) Aucun linker ne sait faire tourner les jeux 3DS. Uniquement les jeux DS/DSi.

3) "Compatible 3DS" signifie simplement que le linker fonctionne sur une 3DS.

4) Quel que soit le linker, il faut vérifier s'il dispose de la dernière version de son logiciel. Si ce n'est pas le cas, il faut télécharger la dernière version du logiciel sur le site du constructeur du linker.

 

Pour le choix du linker, je peux te conseiller le R4 SDHC Dual-Core New (je l'ai acheté 25 € sans carte micro SD). Il fonctionne très bien sur une DSi/DSi XL en version 1.4.4E et une 3DS/3DS XL en version 4.4.0-10E.

Link to post
Share on other sites

Moi je te dirais achete un linker compatible maj 4.4.0-10 et mets le a jour et ensuite passe ta console en 4.4.0-10

 

Pour le linker il y a le r4 3DS de cher www.r4i-sdhc.com de compatible et

le linker que korak a conseillé

 

Pour les linkers 3DS tu ne peux pas jouer aux jeux 3DS seulement NDSL et NDSI

 

Pour les boutiques partenaires tu fais le meilleur choix

 

@++

Edited by demzz23
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bonsoir

je viens de resevoir mon linkers un r4isdhc news

il fonctionne avec le kernel 1.51 j'ai fait l upgrade v1.45 qui devrait etre compatible avec la version v4

.5.010 il ne me reste donc plus qu'a mettre ma console a jour....

mais j'esite car je voudrais etre sur que cela fonctionne

avez vous tester

cord

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

ATTENTION:

 

Ce linker fonctionne avec:

 

Nintendo DSi XL version 1.4.4E

Nintendo 3DS XL version 4.4.0-10E

 

Si tu as fait la mise-à-jour vers la version 5.06 du linker, c'est bon. Tu peux faire la mise-à-jour de la console.

 

Vers:

 

Nintendo DSi XL version 1.4.5E

Nintendo 3DS XL version 4.5.0-10E

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

Quand on désire se parler par messagerie, on utilise la messagerie personnelle du forum.

 

J'ai essayé de te contacter par le biais de cette messagerie personnelle mais je ne sais pas t'envoyer le message.

 

As-tu renseigné une adresse mail dans ton profil?

 

Ou alors, cette messagerie personnelle ne fonctionne pas. C'est la première fois que je l'utilise.

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

Salut, les mp aux membres sont ouverts à partir d'un certain nombre de message.

Cela dépends de l'humeur du chef, de l'age moyen du membre et du calendrier maya.

Donc, il suffit d'échanger par le biais du forum.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Le but principal d'un forum c'est d'échanger et que les réponses puissent servir à plusieurs personnes.

 

ps : et pour éviter que certains ne s'inscrive juste pour proposer des trucs à vendre et spammer c'est bloqué, pour débloquer les MP il faut coucher avec moi :IMSTP6: (euh non en fait il faut participer au forum et au bout de 10 messages c'est tout bon, sauf moi qui n'ait pas de MP)

Link to post
Share on other sites

@TraitPlat

 

Extrait des règles du forum (http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/13459-regles-du-forum/) :

 

« Bienvenu sur XavboxForum.com

 

Les règles sont les mêmes que sur tout les forums "civilisés", voici les points les plus important »

 

Sur les forums civilisés on ne met pas un point d'avertissement pour une règle qui n'existe pas, surtout à quelqu'un qui écrit son premier message :-) Il n'y a pas d'interdiction de donner son email personnel dans votre règlement :-) (référence à mon message #8). Je le dis en blaguant.

Link to post
Share on other sites

Le but principal d'un forum c'est d'échanger et que les réponses puissent servir à plusieurs personnes.

 

ps : et pour éviter que certains ne s'inscrive juste pour proposer des trucs à vendre et spammer c'est bloqué, pour débloquer les MP il faut coucher avec moi :IMSTP6: ...

 

Si tu avais vu ma tête et mon âge, tu n'écrirais pas ça :-)

 

Je voulais envoyer un message personnel à Korak pour lui demander où il avait acheté son linker car je n'arrivais pas à trouver la nouvelle version de ce linker dans le net. Sachant que tout lien commercial est interdit dans le forum, je voulais passer par un message personnel, mais je n'ai pas acces à mon profil et donc aux messages personnels. Voilà d'où venait ma demande.

 

@Korak

 

Merci pour ta réponse. J'ai fini par trouver le linker que tu conseillais bien que la plupart des sites donnent encore l'ancienne version ou sont en rupture de stock.

 

PS: Pourquoi interdire de transmettre son adresse email pendant la période où l'on n'a pas encore accès à son profil et aux messages personnels ?

Link to post
Share on other sites

Y a trop de boulets qui viennent sur les forums juste pour vendre leurs trucs (et souvent de mauvaises qualité), le forum pour moi c'est un espace d'entraidre GRATUITE, on fait pas de pub.

Pour pouvoir faire des tests les rubriques partenaires envoient des produits, donc on va pas laisser mettre les pubs des inconnus (surtout que si ils vendent de la merde c'est ici que les gens viendront se plaindre en pensant que c'était un lien fiable)

 

Et oui il n'y a pas que des "bisounours" sur les forums

 

Si tu avais vu ma tête et mon âge, tu n'écrirais pas ça :-)

bah si car j'ai peur de rien :saut33:

Link to post
Share on other sites

Même si le règlement ne l'interdit pas, donner son adresse mail sur un forum n'est vraiment pas une bonne idée. C'est un des meilleurs moyens de se faire inonder de messages indésirables.

 

Attend que xavbox débloque ta messagerie personnelle.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...