Jump to content

3Ds Xl Ver 3.1.0-6E + Linker


Recommended Posts

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je te dirais achete un linker compatible maj 4.4.0-10 et mets le a jour et ensuite passe ta console en 4.4.0-10   Pour le linker il y a le r4 3DS de cher www.r4i-sdhc.com de compatible et le linke

Ben, je ne savais pas étant donné ta réponse.

 

Pour ma part, c'est la première fois que j'essaie de l'utiliser. Et je tombe sur une personne pour qui elle n'est pas activée. Pas de chance.....

 

Bref, on va attendre que mpiter aie assez de message sur le forum pour que sa messagerie personnelle soit activée automatiquement.

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

D'après ce que je comprends du site officiel de la R4, le firmware mis à disposition le 13/12/12 pour la R4 SDHC Dual-Core New est compatible avec le dernier firmware de la 3DS. Je suis suis en 4.4.0-10E, puis-je faire la mise à jour sans risque ? Merci d'avance pour la confirmation.

Link to post
Share on other sites

J'ai comme l'impression que tu confonds firmware du linker et noyau logiciel du linker.

 

Pour le linker R4 SDHC Dual-Core New, le firmware est en version 5.06 et le noyau logiciel en version 1.51.

 

Juste pour info:

 

- Le firmware est l'équivalent du BIOS des PC.

- Le noyau logiciel est l'équivalent du système d'exploitation des PC (Windows, Linux ou autre...).

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Suite aux conseils de Korak, j'ai acheté deux linkers R4i SDHC 3DS New pour 2 3DS XL. Je n'ai trouvé qu'un seul site encore approvisionné après en avoir parcouru entre 20 et 30. Un des deux linkers est tombé en panne après 2 heures de fonctionnement. Il ne peut plus être détecté par les consoles malgré le nettoyage des pattes de contact (1 DS Lite et 2 3DS XL). Le fournisseur est un importateur chinois qui ne répondra vraissemblablement pas à mes demandes d'échange. J'ai bien évidemment envie de le remplacer, mais je ne trouve pas d'autre magasin en ligne encore fourni avec ce linker. À la place du linker, je trouve encore la référence précédente avec le même emballage, mais pas de « New » indiqué sur le linker. Je trouve aussi la même référence sans le new dans un emballage rouge au lieu de l'emballage gris.

  1. Le linker « New » vaut-il vraiment la différence par rapport à l'ancien ?
  2. Y a-t-il une différence entre l'ancien produit dans la boîte rouge et celui dans la boîte grise ?
  3. Si quelqu'un connaît un moyen de se procurer la nouvelle référence dans un magasin fiable, pourrait-on activer ma messagerie personnelle afin que l'on puisse m'envoyer une bonne référence ?

 

Merci d'avance pour les informations.

Link to post
Share on other sites
Suite aux conseils de Korak, j'ai acheté deux linkers R4i SDHC 3DS

 

Je t'ai parlé du linker R4 SDHC Dual-Core New et pas d'un autre.

 

Le linker « New » vaut-il vraiment la différence par rapport à l'ancien ?

 

Oui car l'ancien ne supporte pas une 3DS en version supérieure à 2.1.03.

 

Y a-t-il une différence entre l'ancien produit dans la boîte rouge et celui dans la boîte grise ?

 

Oui, le rouge ne supporte pas une 3DS en version supérieure à 4.3.0-10. Et le gris ne supporte pas une 3DS en version supérieure à 2.1.03.

 

Si quelqu'un connaît un moyen de se procurer la nouvelle référence dans un magasin fiable, pourrait-on activer ma messagerie personnelle afin que l'on puisse m'envoyer une bonne référence ?

 

Oui, la boutique dans laquelle j'ai acheté les deux linker R4 SDHC Dual-Core New en a encore. Et comme je n'ai pas eu de problèmes les deux fois, je pense qu'elle est fiable.

Link to post
Share on other sites

Je t'ai parlé du linker R4 SDHC Dual-Core New et pas d'un autre.

 

Tu as raison. Erreur de ma part. Mais c'est bien le Dual-Core New que j'ai acheté.

 

Oui, la boutique dans laquelle j'ai acheté les deux linker R4 SDHC Dual-Core New en a encore. Et comme je n'ai pas eu de problèmes les deux fois, je pense qu'elle est fiable.

 

Merci pour toutes ces infos. Pourrait-on activer intégralement mon compte afin que je puisse accéder à la messagerie personnelle des gens inscrits pour obtenir les coordonnées de ce magasin ? J'avoue être assez impatient d'obtenir le 2e linker :) . Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Suite aux conseils de Korak, j'ai acheté deux linkers R4i SDHC 3DS New pour 2 3DS XL. Je n'ai trouvé qu'un seul site encore approvisionné après en avoir parcouru entre 20 et 30. Un des deux linkers est tombé en panne après 2 heures de fonctionnement. Il ne peut plus être détecté par les consoles malgré le nettoyage des pattes de contact (1 DS Lite et 2 3DS XL). Le fournisseur est un importateur chinois qui ne répondra vraissemblablement pas à mes demandes d'échange. J'ai bien évidemment envie de le remplacer, mais je ne trouve pas d'autre magasin en ligne encore fourni avec ce linker. À la place du linker, je trouve encore la référence précédente avec le même emballage, mais pas de « New » indiqué sur le linker. Je trouve aussi la même référence sans le new dans un emballage rouge au lieu de l'emballage gris.

  1. Le linker « New » vaut-il vraiment la différence par rapport à l'ancien ?
     
  2. Y a-t-il une différence entre l'ancien produit dans la boîte rouge et celui dans la boîte grise ?
     
  3. Si quelqu'un connaît un moyen de se procurer la nouvelle référence dans un magasin fiable, pourrait-on activer ma messagerie personnelle afin que l'on puisse m'envoyer une bonne référence ?

Merci d'avance pour les informations.

 

Salut

 

Sur Xavbox on recommande des boutiques pour leurs sérieux et ce n'est pas pour rien. Ici l'exemple que tu donnes est tout l'inverse si tu étais passé par une boutique recommandée, tu aurais par Xav pu faire passé le message avec plus d'effet .

Malheureusement dans ton cas celà ne sera pas évident car c'est un site de revendeur chinois comme il en a des tas soit disant établi en france ou autres alors que c'est interdit et dont le service après vente est ou est presque nul.

 

Tu trouveras des boutiques recommandées sur le forum où Xav à son mot à dire en cas de tuile, tu peux les trouver ici:

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/75363-mise-a-jour-obligatoire/page__st__30?do=findComment&comment=349101

 

J'ai parler d'une bonne cartouche et bien suivie en mise à jour dans ce poste fais la lecture de ce poste ne n° 30 ici :

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/75363-mise-a-jour-obligatoire/page__st__15

Link to post
Share on other sites

Un grand merci pour ta réponse.

 

Sur Xavbox on recommande des boutiques pour leurs sérieux et ce n'est pas pour rien. Ici l'exemple que tu donnes est tout l'inverse si tu étais passé par une boutique recommandée, tu aurais par Xav pu faire passé le message avec plus d'effet .

 

Lorsque j'ai choisi le linker j'ai immediatement regardé les 4 boutiques partenaires, mais aucune d'entre elle n'avait le R4 Dual-Core New. Je n'ai trouvé le linker que dans une boutique à risque. Pas de condition générale de vente, pas de garantie...

 

Malheureusement dans ton cas celà ne sera pas évident car c'est un site de revendeur chinois comme il en a des tas soit disant établi en france ou autres alors que c'est interdit et dont le service après vente est ou est presque nul.

 

J'ai tout de suite fait mon deuil sur le linker et les 16 euros qu'il m'a coutés car je me doutais d'entrée que je n'aurais pas d'aide de la boutique. Tout ce que je veux maintenant, c'est recommencer avec plus de succès.

 

Tu trouveras des boutiques recommandées sur le forum où Xav à son mot à dire en cas de tuile, tu peux les trouver ici:

http://www.xavboxfor..._30#entry349101

 

J'ai parler d'une bonne cartouche et bien suivie en mise à jour dans ce poste fais la lecture de ce poste ne n° 30 ici :

http://www.xavboxfor...re/page__st__15

 

Super !!! J'ai commandé deux DS Two sur la boutique que tu as conseillée. J'ai regardé pas mal de reviews du linker et cela m'a l'air assez solide.

 

J'ai plutôt confiance dans Supercard. Mon premier linker pour la DS Lite a été un vieux DS One slot 1. Je suis passé plus tard à M3 DS Real. Encore aujourd'hui, lorsqu'un jeu ne passe pas sur le M3, j'arrive presque toujours à le faire fonctionner sur mon vieux DS One avec son vieux firmware. Le DS Two est très cher, mais d'après ce que j'ai compris il serait en place depuis juin 2010, il n'y aurait pas eu d'autre linker depuis, et la team continue de mettre à jour le linker précédent. Au vu de leur réactivité pour les mises à jour du firmware de la 3DS, leur team semble vraiment bonne et fiable sur la durée.

 

Merci à Korak, pp_ricket et au grand manitou pour vos conseils. :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Un grand merci pour ta réponse.

 

 

 

Lorsque j'ai choisi le linker j'ai immediatement regardé les 4 boutiques partenaires, mais aucune d'entre elle n'avait le R4 Dual-Core New. Je n'ai trouvé le linker que dans une boutique à risque. Pas de condition générale de vente, pas de garantie...

 

 

 

J'ai tout de suite fait mon deuil sur le linker et les 16 euros qu'il m'a coutés car je me doutais d'entrée que je n'aurais pas d'aide de la boutique. Tout ce que je veux maintenant, c'est recommencer avec plus de succès.

 

 

 

Super !!! J'ai commandé deux DS Two sur la boutique que tu as conseillée. J'ai regardé pas mal de reviews du linker et cela m'a l'air assez solide.

 

J'ai plutôt confiance dans Supercard. Mon premier linker pour la DS Lite a été un vieux DS One slot 1. Je suis passé plus tard à M3 DS Real. Encore aujourd'hui, lorsqu'un jeu ne passe pas sur le M3, j'arrive presque toujours à le faire fonctionner sur mon vieux DS One avec son vieux firmware. Le DS Two est très cher, mais d'après ce que j'ai compris il serait en place depuis juin 2010, il n'y aurait pas eu d'autre linker depuis, et la team continue de mettre à jour le linker précédent. Au vu de leur réactivité pour les mises à jour du firmware de la 3DS, leur team semble vraiment bonne et fiable sur la durée.

 

Merci à Korak, pp_ricket et au grand manitou pour vos conseils. :thumbup:

 

De rien bon choix Mrs et n'hésites pas à faire des retours sur le produits.

 

Trop souvent on fait un achat sur un coup de tête alors qu'ici avec de la réflextion , une mauvaise expérience et un peu d'aide ;) tu as fais un bon choix

 

Il faut retenir que chez Xavbox on est pas des tarlouzes, le boss aime cette expression ;)

 

Bon jeu et passes nous dire ce qu'il en est.

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que lorsque tu regardes juste les prix tu as l'impression que le Dstwo est cher mais :

 

1/ quand tu l'as dans les mains, déjà tu vois que c'est de la bonne qualité, un VRAi paquaging, etc.

 

http://www.xavboxds.com/photos/dsi-xl/dstwo-supercard/dstwo-supercard-04.jpg

 

2/ il passe les mises à jour tu n'as pas besoin de jeter ton ancien linker, du coup au bout de 3 mises à jour c'est comme si tu avais un linker gratuit (c'est dingue vue comme ça non ?)

 

3/ une Team Reactive

 

4/ pleins de softs

 

etc.

 

en test ici

Link to post
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec tout ça. J'ai lu quelques tests avant de la commander ce matin et je me suis fait la même réflexion. D'autant plus que j'ai été impressioné par mon premier linker DS One slot 1 qui fonctionne toujours bien et qui réussit à faire tourner aujourd'hui des nouveaux jeux qui plantent sur le M3 DS Real nettement plus récent. De plus le micro-processeur qu'ils ont mis dans le DS Two apporte pas mal de fonctionnalités intéressantes. Au final, je suis content qu'un de mes deux linkers R4 Dual-Core New m'a laché après une ou deux heures.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...