Jump to content

Mise À Jour Du Moment Avec Un D2Ckey


Recommended Posts

Bonjour messieurs, dames

 

Ca faisait un bon moment que je n'avais plus le temps jouer avec ma wii mais j'ai décider de la ralumer.

 

Par contre ca fait tellement longtemps qu'elle était éteinte que je suis quasiment sur que je vais devoir la mettre à jour.

 

D'ou ma question : est-ce que si je mets ma console a jour avec la dernière mise a jour du moment, mes vieux backup fonctionneront ils encore?

 

J'ai une d2ckey et n'ai ajamais eu le moindre problème avec les mises a jour, mais le choses évoluent tellement vite dans le monde de la technologie que je préfère demandé avant (car je suis largué car plus le temps de m'y inbterrésser depuis 2 ans).

 

 

Je découvre également la nouvelle page du site :-)

 

a+ tout le monde

Link to post
Share on other sites

hello

 

elle est en quelle version actuellement ta wii ?

 

car si tu maj, il te faudra probablement changer de puce ;)

 

de mémoire, depuis la sortie de nsmb, la d2ckey ne gere plus certaines secus ( mais c'est possible que ma mémoire flanche aussi :D )

Link to post
Share on other sites

4.3e, impeccable t'es a fond ;) et ta d2ckey fonctionnera comme d'habitude.

 

justement, je crois que non ( a moins que je me trompe )

 

mais y avait pas une histoire de BGA, que la d2ckey n'a pas ?

 

tain, je sais plus trop pourquoi, mais je sais que jai du en remplacer par mal qui ne lancaient pas certains titres.

Link to post
Share on other sites

ho ben je suis sur qu'une petite puce finira par arriver. Selon moi c'est un business bien rodé :

puce = boost de vente.

puce = pose de puce = grillage de console = rachat = boost des ventes.

une fois que tout le monde a sa wii : mise a jour = puce inopérationelle = boost de vente des jeux (même si la puce ne sert qu'aux backup bien entendu)

...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...