Jump to content

Erreur 0000Fe00


Recommended Posts

Bonjour,

 

Gros souci avec la console de ma nièce, elle a ça console qui affiche l'erreur 0000FE00

 

Suite a une manipulation dans le menu de configuration de la console " c'est ce quelle ma dit mais bon"

 

Après recherche sur le net cette erreur proviendrai d'une erreur ou un défaut de la puce NAND

 

J'ai bien trouver trois solution mais qui ne fonctionne pas du tout

 

1° appuyer sur les touche en même temps gauche droite start et select résultat zéro

 

2° démarrer la consol et formater celle ci oui mais impossible d'accéder au menu résultat zéro

 

3° Vider la batterie a zéro attendre 24h recharger a 100% sans la mettre en route la démarrer pour formaté résultat zéro.

 

Le problème la console a ete acheter d'occasion sur le bon coin donc plus sous garantie et pas de facture donc SAV Nitendo oublier.

 

Deux solution qui me reste la première de la mettre a la poubelle et dans racheter une ou de remplacer la carte mère.

 

Mais avant ça, est-ce que quelqu'un aurai peut être une autre solution.

 

Merci de vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ça ressemble à l'extinction de la DS pendant la mise à jour...

 

Le formatage ça sert à que dalle (mais c'est vrai que pas mal de sites en parle, normal à rien à démonter c'est le genre de réponse que certains te font pour n'importe quoi)

 

Ton point N°3 : une fois la batterie totalement vide, tu dois retirer les vis pour pouvoir enlever la batterie (pendant 1H30 minimum)

 

Si tu parles anglais regarde ce tuto (après c'est pas sure à 100% si elle est totalement briquée c'est mort)

 

Quelques liens :

tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...