Jump to content

Mise À Jour Obligatoire ?


Recommended Posts

J'ai le R4 3DS je n'avais jamais fais de mise à jour mais j'ai eu Kingdom Hearts 3D un grosse bombe ce jeu, le jeu m'a demandé de faire la mise à jour sinon peux pas jouer alors je l'ai fais en sacrifiant mon R4 3DS, j'ai quand même acheter la 3DS pour des jeux 3DS même si je voulais continuer à jouer aux jeux DS dessus...

 

Y'avait-il une autre solution ou n'ai-je pas à le regretter ?

Sinon il y a quoi d'autres qui pourrait marché comme le R4 3DS avec la mise à jour ?

La prochaine fois que je jouerais à un jeux neuf 3DS si il me demande encore une mise à jour est-ce que je vais devoir racheter sans fin encore un autre R4 ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mise à jour sur le jeu tout le monde n'a pas une connexion internet si non on vend moins de jeu

Salut,

Il faut que tu donnes plus de précisions:

-Linker avec kernel

-Version de ta 3DS.

Le mieux est d'avoir un linker qui est tenu à jour.

Donc de bien le choisir, ce n'est pas facile.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

J'ai acheté cela pendant la sortie de la 3DS je dois avoir la toute première version, je n'avais jamais voulu faire la mise à jour je n'ai joué qu'à des RPG DS et à splinter cell 3D.

 

J'ai fais la mise à jour hier sinon je ne peux pas jouer aux jeux récents 3DS (kingdom hearts 3D et resident evil revelations).

Est-ce qu'il y a un moyen de refaire fonctionner la carte ?

Edited by xavbox
image supprimée car venant d'une boutique non partenaire et illégale
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Faut tous les détails de ta cartouche, son site internet aussi si tu connais ?

 

Procédure de mise à jour pour 3Ds et Dsi il faut avant mise à jour de la console:

 

En 1/ voir si la cartouche se met à jour ou pas si oui regardez ou poser les questions.

En 2/ Si le linker est mis à jour et compatible avec les dernières mise à de la console lancer la mise à jour de la console

En 3/ Si pas fait dans cet ordre soit il faut :

- si le linker se met à jour faire la mise à jour sur une autres DS, Dsi ou 3Ds en version compatible avec votre linker

- si le linker ne se mets pas à jour il ne fonctionnera plus sur cette console .

 

Je pense que tout est bien résumé

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Le gros problème est le support dans le temps du linker.

 

Soit il est toujours supporté et l'on trouve la mise-à-jour pour les nouvelles versions des consoles DSi et/ou 3DS. Soit il n'est plus supporté et c'est peau de balle et variété, il faut acheter un nouveau linker.

 

J'ai eu la blague avec mon EX4i Movie: j'ai la première version de ce linker et les nouvelles mises-à-jour sont maintenant pour la deuxième version de ce linker.

 

J'ai donc du acheter un nouveau linker: un R4 SDHC Dual-Core New pour ma DSi XL et 3DS XL.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Le gros problème est le support dans le temps du linker.

 

Soit il est toujours supporté et l'on trouve la mise-à-jour pour les nouvelles versions des consoles DSi et/ou 3DS. Soit il n'est plus supporté et c'est peau de balle et variété, il faut acheter un nouveau linker.

 

J'ai eu la blague avec mon EX4i Movie: j'ai la première version de ce linker et les nouvelles mises-à-jour sont maintenant pour la deuxième version de ce linker.

 

J'ai donc du acheter un nouveau linker: un R4 SDHC Dual-Core New pour ma DSi XL et 3DS XL.

 

Re

 

C'est ça qui fait partie du jeu et c'est une des qualités de certains linkers, son évolution dans le temps sachant que tel ou produit est suivi ou pas .

 

Le R4i dual core 1er du nom n'est plus suivi non plus donc il y a des risques que pour le NEW ce soit idem c'est le jeu comme on dit .

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites
C'est ça qui fait partie du jeu et c'est une des qualités de certains linkers, son évolution dans le temps sachant que tel ou produit est suivi ou pas .

 

Le R4i dual core 1er du nom n'est plus suivi non plus donc il y a des risques que pour le NEW ce soit idem c'est le jeu comme on dit .

 

Ben oui et c'est quand même dommage quand tu investis dans un linker (tout le monde n'a pas 25 € (ou plus) pour un nouveau linker).

 

 

J'ai une cartouche R4I SHDC, vous savez il y a Nemo en icone et lorsque je lance la cartouche j'ai une erreur et je dois appuyer sur power pour eteindre.

 

Ton linker n'est pas/plus compatible avec ta console.

Link to post
Share on other sites

Ben oui et c'est quand même dommage quand tu investis dans un linker (tout le monde n'a pas 25 € (ou plus) pour un nouveau linker).

dans ce cas faut pas mettre à jour, si tu met à jour c'est tant pis pour toi.

 

Si Nintendo sort des mises à jour c'est uniquement pour bloquer les linkers.

Quand tu achètes une voiture on se dit que tu sait la conduire, au moins du connais les bases.

Pour le linker la base de tout c'est de ne plus faire les mises à jour de Nintendo (ou de se renseigner avant)

Link to post
Share on other sites

Ben oui et c'est quand même dommage quand tu investis dans un linker (tout le monde n'a pas 25 € (ou plus) pour un nouveau linker).

 

 

Restons on peut sérieux là si on ne sait pas avoir 25 euros alors il ne faut pas investir dans une console de jeu non plus car tous les jeux ne sont pas dedans d'origine et il y a des frais à prévoir.

 

Au contraire le bon vieux jeux de cartes est pas mal pour ça pas besoin de mise à jour, on peut y jouer à plusieurs filles garçons et il y a plusieurs jeux gratuits avec qui peuvent plaires à Xav même.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

J'ai une cartouche R4I SHDC, vous savez il y a Nemo en icone et lorsque je lance la cartouche j'ai une erreur et je dois appuyer sur power pour eteindre.

 

Re

 

R4i SDHC il y en a des tas des vraies, des copies, des clones de copies ..., tu as des infos sur la boite ou la cartouche sites internet ou autres ...à nous donner ? Au pire prends une ou des photos et mets les ici.

 

Quelle est la version de ta 3DS ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...