Jump to content

Mise À Jour Obligatoire ?


Recommended Posts

dans ce cas faut pas mettre à jour, si tu met à jour c'est tant pis pour toi.

 

Tout-à-fait d'accord avec toi mais quand on est dans le cas de jinos, il n'y a pas trop le choix: soit tu mets à jour la console pour pouvoir utiliser ton nouveau jeu et tant pis pour le linker, soit tu ne mets pas à jour la console pour que ton linker fonctionne toujours et tant pis pour ton nouveau jeu.

 

 

Restons on peut sérieux là si on ne sait pas avoir 25 euros alors il ne faut pas investir dans une console de jeu non plus car tous les jeux ne sont pas dedans d'origine et il y a des frais à prévoir.

 

Quand je dis que tout le monde n'a pas 25 €, je veux parler des enfants/adolescents dont les parents ne veulent pas investir dans un nouveau linker.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mise à jour sur le jeu tout le monde n'a pas une connexion internet si non on vend moins de jeu

Tu es peut être dans le même cas que moi avec l'EX4i Movie. Une nouvelle version du linker est sortie et l'ancienne n'est plus supportée.

 

Mais je n'en suis pas certain car sur la page de téléchargement du kernel, il n'est pas indiqué si le nouveau kernel fonctionne sur les deux versions du linker marqué "3DS" ou seulement sur la nouvelle version.

 

De toute façon, pour essayé de mettre à jour ton linker, tu dois trouver une 3DS avec un firmware inférieur à 4.3.0-10 ou une DS/DSi.

Link to post
Share on other sites

Re

 

Tu nous pas dit la verson du firmware dans ta 3DS pour celà il faut aller :

 

Sélectionne l'icone paramètre

cliquer sur démarrer

La version du firmware dans la console se trouve en bas à droite

 

Si ta version de firmware est supérieur à 4.4.0-10 c'est mort pour ton linker.

Link to post
Share on other sites

Apparemment, la mise-à-jour de la console a été faites le 04-01-2013. Donc, a coup sûr, elle est en version 4.5.0-10E.

 

Pas certain de celà, il ne l'a pas fait par le net mais par un jeu Sorti en France : 20 juillet 2012 c'est grand max 4.4.0-10E je pense

Link to post
Share on other sites

Ah oui, j'ai oublier que la mise-à-jour s'est faite via une cartouche de jeu et pas forcément via Internet.

 

Mais je me pose une question: cette mise-à-jour reprend-t-elle une mise-à-jour depuis la cartouche de jeu ou impose-t-elle une connexion à Internet et donc la dernière version du firmware de la console?

 

Je n'ai jamais eu le cas puisque j'ai toujours fait la mise-à-jour de la console via Internet et sans en être obligé (je sais, ce n'est pas forcément bien mais c'est mon choix).

Link to post
Share on other sites

Ah oui, j'ai oublier que la mise-à-jour s'est faite via une cartouche de jeu et pas forcément via Internet.

 

Mais je me pose une question: cette mise-à-jour reprend-t-elle une mise-à-jour depuis la cartouche de jeu ou impose-t-elle une connexion à Internet et donc la dernière version du firmware de la console?

 

Je n'ai jamais eu le cas puisque j'ai toujours fait la mise-à-jour de la console via Internet et sans en être obligé (je sais, ce n'est pas forcément bien mais c'est mon choix).

 

Mise à jour sur le jeu tout le monde n'a pas une connexion internet si non on vend moins de jeu

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Mise à jour sur le jeu tout le monde n'a pas une connexion internet si non on vend moins de jeu

 

J'aimerais quand même avoir la réponse de la part de jinos.

 

Surtout quand a savoir quelle est maintenant la version du firmware de sa 3DS.

Link to post
Share on other sites

J'ai la versionn 4.5.0-10 E désormais, je ne regrette pas d'avoir fais la mise à jour j'ai accès à nintendo video et nintendo eshop, tampis pour le linker j'en ai profité pendant plusieur mois si je dois en acheter un autre ce serais lequel ?

Un linker pour jeux 3DS pas de date de sortie ?

Link to post
Share on other sites

J'ai la versionn 4.5.0-10 E désormais, je ne regrette pas d'avoir fais la mise à jour j'ai accès à nintendo video et nintendo eshop, tampis pour le linker j'en ai profité pendant plusieur mois si je dois en acheter un autre ce serais lequel ?

Un linker pour jeux 3DS pas de date de sortie ?

 

Re

 

La mise à jour 4.5.0-10E se trouvait sur ce jeu là Kingdom Hearts 3D ?

Pas possible elle vient de sortir sur le net il y a 25 -30 jours max.

 

Pour ton linker c'est mort avec cette mise à jour là, tu es bon pour la remettre à ton frère.

Pour le moment il n'y a pas des masses de linkers qui supportent la mise à jour 4.5.0-10E c'est là que tu vois les bons modèles :whistle:

 

En bon linker suivi tu as ça que j'entends du bien et réactifs aux mises à jour ( vu le nombres ) http://www.r4menu.co...card-dstwo.html

 

Jamais eu en main ce modèle ni testé mais on en dit du bien, je sais que la mise à jour 4.5.0-10E est sortie vers le 12/2012 et ils pointent une mises à jour du linker pour 4.5.0-10E donc fort réactif ici tu trouveras comment faire:

http://eng.supercard...wo/download.htm

 

Pour jeux 3DS aucun ne fonctionne pour le moment c'est juste du vent rien d'autre .

 

Voilà celui çi c'est plus chère mais c'est un autre gamme de linker.

 

Si tu le prends passe ici faire un retour de test sur le linker car beaucoup sont dans ton cas et ça nous évites le même refrain.

 

Si tu as des problèmes pour le mettre à jour, on t'aidera chez Xavbox car ici on est pas des tarlouzes

 

Bye pp

 

...

 

PS: sauf le chef c'est une grosse tarlouze mais on l' adore tous pour ça, c'est fait je vais me faire tirer dessus à coups de boulets rouges :IMSTP4: Xav ;)

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...