Jump to content

Mise À Jour Obligatoire ?


Recommended Posts

si je dois en acheter un autre ce serais lequel ?

 

Le même que le mien par exemple: R4 SDHC Dual-Core New (c'est deuxième dans la liste).

 

Testé et approuvé par mes soins avec une 3DS et une 3DS XL en version 4.5.0-10E.

 

La mise à jour 4.5.0-10E se trouvait sur ce jeu là Kingdom Hearts 3D ?

Pas possible elle vient de sortir sur le net il y a 25 -30 jours max.

 

Donc, je suppose que c'est la cartouche de jeu qui a demandé la mise-à-jour et que celle-ci c'est faite depuis Internet.

 

Pour ton linker c'est mort avec cette mise à jour là, tu es bon pour la remettre à ton frère.

 

Pas certain. Il faut tester la mise-à-jour du linker sur la console du frère avec le dernier firmware du linker.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mise à jour sur le jeu tout le monde n'a pas une connexion internet si non on vend moins de jeu

En y reflechissant je me dis que de toute façon nintendo demandera des mises à jour à chaque sortie de nouveaux jeux

alors je n'ai plus vraiment envie d'acheter un autre linker sauf si vous me donner une bonne raison de le faire...

Edited by jinos
Link to post
Share on other sites

En y reflechissant je me dis que de toute façon nintendo demandera des mises à jour à chaque sortie de nouveaux jeux

alors je n'ai plus vraiment envie d'acheter un autre linker sauf si vous me donner une bonne raison de le faire...

 

Tu sais profiter des avantages de l'un et de l'autre sans maux de tête, tu as fais une erreur en faisant la mise à jour.

 

Disons que tu as as fais l'opération dans le sens inversse si mise à jour de la console :

 

- On stop et on voit si la cartouche linker la supporte .

- Si la cartouche linker la supporte on fait la mise à jour du linker

- Puis on fait la mise à jour de la console .

 

De cette manière celà fonctionne très bien, tu profites des avantages de l'un et de l' autre .

 

Puis c'est comme tout il y a catouche linker et cartouche linker, il n'y pas que le prix à tenir en compte lors de l'achat, il faut voir :

 

- son site internet pour voir si c'est évolutif ou pas, mise à jour possible ou pas si pas possible :(

- si il est bien suivi avec son nombre de mises à jour et voir les dates de sorties de ces mises à jour ;)

- si sur 1 an ou 2 si il ne change pas de cartouche linker trop souvent :( les bons tiennent le coup j'en connais qui tiennent depuis le debut du hack 3DS alors que d'autres changent souvent surtout style clone R4 sans vraie team derrière

- les forums de discutions poser des questions :( comme ici ou aux revendeurs

- ne pas acheter sur un coup de tête parce qu' 1 personne :( te dit qu'il est bon ou parfait c'est juste dans le but de vendre le sien

...

 

Voilà c'est comme celà pour tout.

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Quelle sont les meilleurs linkers qui supportent les mises à jour de nintendo ?

 

la réponse de pp_ricket est plutôt pas mal, dans tout les cas il n'y à pas de réponse toute faite, c'est pas parce qu'un linker arrive à passer toutes les mises à jour de Nintendo qu'il ne bloquera pas sur la prochaine.

 

Il y a toujours une part de "risque" mais au moment où tu achètes tu peux lancer un paquet de jeux

 

le DSwto Supercard semble quand même très bien

Link to post
Share on other sites
Quelle sont les meilleurs linkers qui supportent les mises à jour de nintendo ?

 

Malheureusement, je pense que personne ne sait vraiment répondre à cette question.

 

Pour moi, il vaut mieux choisir un linker d'une team réputée et pas un clone quelconque.

 

Je t'ai proposé le même linker que le mien parce que je sais qu'il fonctionne très bien avec une 3DS avec un firmware 4.5.0-10E. Mais personne ne peut garantir qu'il aura une nouvelle lise-à-jour du firmware de ce linker quand Nintendo proposera une nouvelle mise-à-jour du firmware de la 3DS.

Link to post
Share on other sites

la réponse de pp_ricket est plutôt pas mal, dans tout les cas il n'y à pas de réponse toute faite, c'est pas parce qu'un linker arrive à passer toutes les mises à jour de Nintendo qu'il ne bloquera pas sur la prochaine.

 

Il y a toujours une part de "risque" mais au moment où tu achètes tu peux lancer un paquet de jeux

 

le DSwto Supercard semble quand même très bien

 

+1 DSwto Supercard

Ils sont là depuis le début sur DS et ils sont encore là sur 3DS c'est pas des manches ;)

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

il fut un temps ou j'aurais mis le M3 Adapter mais maintenant il est dépassé.

Idem pour l'EX 4 Movie (si tu n'as pas une 3DS c'est quand même le top, mais si tu as une 3DS c'est mort)

 

Du coup c'est vrai que le Dstwo Supercard est vraiment un haut de gamme et semble être le top actuellement

Link to post
Share on other sites

oops, n'empêche que c'était quand même un super produit surtout avec l'arrivée de la DSi XL et de son grand écran, voir des vidéos c'est quand même sympa :a_thumbsup_20: (surtout sans avoir à ré encoder les vidéos au préalable)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...