Jump to content

Pas De Boot Ps3 Avec E3 Plasher Nouvellement Installé


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une ps3 fat CECHK04 , compatible pour le downgrade 3;55 AVEC une nor (pas samsung).

J'ai fais plusieur fois le montage du clip et a chaque demarrage de la ps3, soit (la ps3 demmarre normalement et la façade de l'E3 reste éteinte) ou soit (ecran noir et façade e3 avec leds vertes toutes vers le bas , led rouge allumée et leds bleues clignotent 4 par 4)

En déclipsant la nappe sur la carte e3 tj pas de boot de la ps3

J'ai tout remonté sans l'e3 et la console fonctionne comme avant

 

Quequn a t-il une idée ?

merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir

J'ai chercher sur le net toutes les infos pour l'installation (tutos ecrits ou video (tactik knife entre autre)),avant l'installation et j'ai scotché le clip et calé avec de la mousse.Je l'ai installé dans le bon sens comme dans la vidéo.

J'ai recommandé une autre nappe pour refaire l'essai.

merci

Link to post
Share on other sites

J'ai plus les touches u et i sur mon portable du coup je me trompe parfois ( clipsée sur la nor )

Est ce que la ps3 doit booter normalement quand il n'y a que la nappe qui est cionnectée seulement.

cela voudrait dire que la nappe est mal clipsée ou qu'il y a une gène qqe part pour qu'elle soit bien en place.

Toutes les leds sont allumées correctement, c' est bizard.

Link to post
Share on other sites

Théoriquement (je dis bien théoriquement car j'ai jamais fait l'essai) le clip seul relié à rien sur la carte mère ça devrait pas poser de problème...

Regarde la mémoire NOR de ta PS3 voir si tu n'as rien entre les pattes qui pourrait faire contact quand tu mets le clip

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...