Jump to content

Recommended Posts

Bonjours, je suis nouveau et débutant en ce qui concerne le débrickage de ps3. Alors j'ai vu comment débriquer une ps3 avec E3 flasher et Progskeet, mais moi je suis intéressé par Progskeet car le E3 flasher coûte un peu cher pour moi. Donc mon problème c'est que je possède une ps3 fat 120go et qui est en v4.11, le problème c'est que, quand en démarre la ps3 elle démarre bien au début puis quand j'attend 2 minutes l'image freeze puis après çà elle c'éteint toute seul et clignote rouge, et après quand j'essaye de la rallumer elle vire au clignotement rouge directement.

Donc voilà j'ai acheter une ps3key, mais dans votre tuto vous parler du dongle "trueblue" est ce obligatoire d'avoir ce dongle ou la ps3key fera l'affaire, et aussi, devrais-je me contenter de Progskeet v1.0 ou v1.2 quel est le meilleur ? et y a-t-il autre chose à acheter avec Progskeet qui n'est pas procuré avec lui? Puis dernière chose est-ce que j'ai choisi la meilleur solution pour débricker ma console ou alors il y a plus simple ?

Merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...