Jump to content

Problème R4I 3Ds 4.5.0


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis novice ici...

j'ai commandé avant Noël une carte R4i SDHC pour 3ds. Ma fille a fait une mise a jour sur sa ds et maintenant la 3ds est en 4.5.0-10E, elle ne veut plus lire la r4 "une erreur est survenu, veuillez éteindre votre ds ....".

Sa carte fonctionne sur une autre 3ds et meme dsi. Que s'est t'il passé ?? et surtout que dois je faire ??

Est ce que je dois commander un autre linker ? ou peut être faire une manip avec la console ?

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci beaucoup!!

Edited by papabra
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense qu'il faille exécuter la mise-à-jour de ton linker sur une DSi/3DS en version inférieure.

 

Regarde se qui est dit ici pour ton linker.

comme le chef à dit, il lui faut un linker compatible ;)

 

en haut et en rouge du site est ecrit:

R4i-SDHC team launches a new R4i-sdhc 3ds card marked with "v4.5" which can support N3DS 4.5.0-10 and NDSi v1.4.5 perfectly.

Other r4i-sdhc 3ds users, please do not update your 3DS firmware to V4.5.0-10 until we release the new update patch for R4i-SDHC. [2012-12-08]

Those R4i-SDHC V1.4.X cards users, please do not update your NDSi system to the latest version v1.4.5 until we release the new update patch for it. [2012-12-13]

 

R4i-SDHC une nouvelle carte R4i-sdhc 3ds marqué "v4.5" supporte les maj N3DS 4.5.0-10 et NDSi v1.4.5 parfaitement.

 

Autres utilisateurs de r4i-sdhc 3ds, s'il vous plait ne mettez pas à jour votre 3DS firmware en V4.5.0-10 nous allons voir si il est possible de sortir un nouveau patch R4i-SDHC. [2012-12-08]

 

Utilisateurs de cartes R4i-SDHC V1.4.X , svp ne mettez pas à jour votre NDSi en version v1.4.5 nous allons voir pour sortir un nouveau patch. [2012-12-13]

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Ceci n'est pas une boutique partenaire, merci de ne pas y laisser de liens.

Pour être sûr d'être livré et d'avoir des linkers officiels (et non des copies), on te conseille de passer par les boutiques partenaires de Xavbox ici : http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/26196-boutiques-partenaires-xavbox/

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...