Jump to content

Evasi0N Est Dispo Pour Le Jailbreak Ios6.x


Recommended Posts

voila le logiciel evasi0n est sortie pour ios6X untethered

 

vous pourrez alors jaibreaker vos iphone ipod ect...

Vous pouvez redémarrer l’appareil autant de fois que vous souhaitez

 

un tuto et en préparation...

Edited by josky57
Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur l'ipad mini tout est ok et s'est passé tranquillement. Sur l'iphone 5 ca a été bizarre, très long et il a fini par bloquer. Je l'ai resetté puis redémarré et là tout semble ok, cydia se lance. Je

On peut ajouter que même si le idevice est bloqué par code de protection à l'allumage, le soft evasion le détecte et invite l'utilisateur à déverouiller l'idevice. (Testé ce matin sur iphone 5)

Alors attention les serveurs d'Apple sont Hors Service la mise à jour en 6.1 ne se fait pas, ne tentez pas vous risquez d'avoir votre iPhone HS

 

En plus Cydia est saturé et les sources ont du mal à s'installer, mieux vaut être patient et attendre comme l'ont dit la Team evasi0n

Link to post
Share on other sites

Ah c'est cool tout cela !

Du coup je suis en train de tout mettre à jour en 6.1 (surtout que mon iphone 5 ne tenait pas la journée et impossible de le connecter en wifi sauf à 50cm de la box ...)

 

Alors attention les serveurs d'Apple sont Hors Service la mise à jour en 6.1 ne se fait pas, ne tentez pas vous risquez d'avoir votre iPhone HS

 

En plus Cydia est saturé et les sources ont du mal à s'installer, mieux vaut être patient et attendre comme l'ont dit la Team evasi0n

Euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh je viens de lancer sur les deux iphone 5 et l'ipad mini :shout:

 

Edit 22h24:

- Ipad mini mis à jour et jailbreaké

- iphone 5 de mon épouse en cours de mise à jour

- mon iphone 5 me parle de 6.1 beta ?????!! l'écran de mise à jour est différent et il me parle de 3h ?!

- du coup soyons fou, je lance la mise à jour de l'ipad3

Link to post
Share on other sites

veinard mon mon iPhone 4S est mort en mode DFU et iTunes me dit qu'Apple est hors service que je dois essayer plus tard...

 

ps: fait péter la video de jailbreak iPhone 5 et ipad mini et met sur le ftp (je ne suis plus joignable par tél c'est mort)

Link to post
Share on other sites

Sur l'ipad mini tout est ok et s'est passé tranquillement.

Sur l'iphone 5 ca a été bizarre, très long et il a fini par bloquer. Je l'ai resetté puis redémarré et là tout semble ok, cydia se lance.

Je suis en train de mettre à jour le deuxième iphone 5, le 4S, l'ipad3 et l'ipad 2 (j'ai tout lancé, je sais je suis fou)

je suis à 2 doigts de mettre à jour l'apple tv

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

moi ça à planté, enfin au bout de 20 mn ça m'a saoulé (j'avais pas de mousse Maitre K avait tout pris), et bien c'est comme dans la notice tu éteins l'iPhone (ou l'iPad / iPod) et ça repart où ça en était

Link to post
Share on other sites

moi ça à planté, enfin au bout de 20 mn ça m'a saoulé (j'avais pas de mousse Maitre K avait tout pris), et bien c'est comme dans la notice tu éteins l'iPhone (ou l'iPad / iPod) et ça repart où ça en était

pareil pour moi. Un des deux iphone 5 s'est passé sans soucis et rapidemment, l'autre a duré un temps fou, je l'ai resetté, il a fini de démarrer. Cydia plantait au lancement, reboot du telephone et tout est rentré dans l'ordre. Bizare ...

Link to post
Share on other sites

perso j ai pris soin de telecharger la maj 6.1 avec itune avant de lancer dans l iphone 4s ! le jailbreak a pris 10 minutes environ !

 

attention car chez moi on a 2 iphone 4s et ios 6.1 a associer les numero de tel ! apres ca ma femme recevez mes SMS !

 

pour enlever ça !

 

reglage

facetime

appuyer sur le numero de tel non voulu !

 

 

voilou si c 'est peu aider .....

 

 

 

je ne peux pas faire de video ! je suis avec le chef :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...