Jump to content

Recommended Posts

Hello

Vous avez peut être remarqué le retour de Bonx ? NON ? Et bien pour le fun il vous présente sa puce BonxGlitch sur corona



Pour tout savoir je vous inviter à aller voir l'article *************

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

il à re disparu, trop d'émotion... :wow:

 

:icon_sign_dejadehors:

lol

tiens bonx si tu passes sur le forum , ton instal me plait bien , tu pourrais pas donner plus d'expliquation quand aux modifs a appliquer , heureux que tu sortes de ta tombe :thumbup: oublit le passé :IMSTP6: c'est derriere toi :saut33:

merci à toi.

a quel niveau souhaites tu plus d'infos, points de raccordement, ajout du quartz ou led de debug ?

Link to post
Share on other sites

euh... les plans c'est moi qui les fait à partir des infos que Bonx me donne et là faut quand même savoir que lorsque la puce était vendue (ce qui n'est plus le cas, pour l'instant en tout cas), elle n'était pas vendue pour cartes mères Corona donc ceux qui l'ont achetés l'ont achetés pour les autres types de cartes mères.

 

Mais pourquoi pas un plan si Bonx est "chaud", il me donnera les infos et je mettrais en ligne avec tout mon amour (je parles bien non ?)

 

ps : si la puce n'est plus en vente ce n'est pas un problème de qualité mais un prix de reviens qui était si haut compte tenu de la qualité des composants qui rendait la puce difficile à vendre

Link to post
Share on other sites

je t'ai donné mon avis hier.

 

c'est venu a l'esprit de personne que des gens d'ici avaient encore ces puces en stock ? ( moi par exemple, j'en ai )

 

et étant donné qu'on est plus tenu d'y mettre des firm cryptés par Bonx, ca me parait evident de redonner vie a celles qui trainent dans nos tiroirs ;)

 

tu parles bien parce que t'es amoureux, c'est tout ( PJ )

 

ps: raison de plus pour faire en sorte de lui redonner un dernier élan de vraie vie :D

Link to post
Share on other sites

c'est venu a l'esprit de personne que des gens d'ici avaient encore ces puces en stock ? ( moi par exemple, j'en ai )

 

oui mais c'est parce que tu sais pas la faire marcher comme ton pote de chez... (private joke souvenir)

 

Y a que Bonx qui pourra décider de l'avenir, c'est une BonxGlitch et pas une XavboxGlitch :wow:

 

ps : c'est vrai que je cause bien en ce moment, je dois vraiment être amoureux ! (pj)

Link to post
Share on other sites

ben le minimum serait au moins de faire un plan corona, avec la modif pour l'ajout du quartz ;)

je vais préparer cela, pour ceux qui sont impatients, ce n'est ni plus ni moins l'ajout d'un quartz tel que décrit sur la modification des coolrunner

et étant donné qu'on est plus tenu d'y mettre des firm cryptés par Bonx, ca me parait evident de redonner vie a celles qui trainent dans nos tiroirs ;)

cela n'a jamais été une obligation, la puce a toujours été programmable avec n'importe quel firmware, seuls les firmwares spéciaux que j'ai pu faire moi même sont cryptés.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...