Jump to content

Xbox 360 Qui Ne Marche Plus


Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec ma Xbox 360 (c'est un modèle noir fat).

En effet, elle ne s'allume plus, l'alimentation externe s'allume encore mais j'ai beau appuyer sur le bouton power rien ne se passe.

J'aurais aimé savoir d'où vient exactement le problème et si il est possible de la réparer à moindre frais.

Merci par avance :)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

ça va paraitre bête ce que je vais te dire mais contrôle que la prise d'alimentation est bien entré à fond dans la console.

Tu peux pas savoir le nombre de personnes qui m'ont fait le coup :D

 

Si la prise est bien enfoncée, de quelle couleur est la led de veille ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je pense que MaitreKanter est sur le probleme de ton Xbox. Sinon il y a eu un court circuit sur ta carte mère tu peux la tester avec un multimetre

 

++

Link to post
Share on other sites

heu , la tester au multimetre ???????? il va commencer par quoi , oublit si tu n'as aucune connaisance en console

donc si j'ai bien compris alime branché tu as la led orange , et quand tu appuis sur power tu n'as aucune reaction , c'est bien cela

commence par verifier la connexion cable alime console , mais je presume que tu l'as deja testé , apres cela si c'est arrivé sans intervention sur la console , il faudrait une cm fonctionnelle pour verifier , comparer les tensions de veille , cela peut provenir du regulateur 5/3.2v ou 3.2/1.8v qui se trouvent a l'avant de la cm

commence deja par nous donner un peu plus de details sur la cm et tes connaisances

Link to post
Share on other sites

C'est bien une led orange et oui, la prise est bien branché ; j'ai testé avec différents câbles au passage.

Si je dois l'ouvrir, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a vérifier (processeur, carte mère)... Car je sais qu'il peut y avoir des problèmes sur certains modèles et non sur d'autres (Xenon, Opus, Falcon...)

Merci d'avance :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

alors tu en es ou avec ta console ? les premiers tests a faire est de controler les tensions de standbay, puis tu tests le boot avec une manette filaire

J'ai ouvert la console et tout dépoussiérer. Je n'ai rien fais d'autre de peur de faire une connerie. Je crois que je vais laisser tomber de toute façon vu que j'ai pas une grande expertise dans le domaine et que je ne sais pas d'où vient le problème.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...