Jump to content

Iphone 5 Dans L'eau Savonneuse ..p


Recommended Posts

Et puis si la pastille de liquide n'a pas viré au rouge ca veut dire que la partie interne du téléphone n'a pas trop été touchée, si ?

 

exactement :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

MMH... oui et non, ça veut dire que la partie arrière de la carte mère n'a pas été au contact de l'eau, mais l'écran c'est une autre histoire. Voila pourquoi il faut toujours faire absorber l'humidité le plus vite possible.

Link to post
Share on other sites

parfois la pastille change de couleur alors que l'iPhone n'est jamais tombé dans l'eau et parfois l'iPhone est tombé dans l'eau et ça ne change pas de couleur (il y a toujours des exceptions)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut, salut! Mon iphone a fait un petit tour dans les toilettes hier soir. Il est d'ailleurs tombé dans une cuvette plein de pisse puisque mon que ma moitié n'avait pas tiré la chasse avant que j'y aille. Panique à bord, je le sors immédiatement, il était toujours allumé! Bon bien,sur je le nettoie avec une lingette humide, avant de l'essuyer avec de sopalin.. Le téléphone fonctionnait mis à part le flash qui ne s'éteignait pas. J'ai voulu éteindre l'engin et impossible, il se rallumait tout de suite tout seul comme un grand.. Faute de mieux, je suis allée me coucher le coeur lourd! Il s'est éteind dans la nuit parce que plus de batterie à cause du flash, mais le flash toujours allumé.. Bon ce matin, je vais sur le net faire mes petites recherches et là je tombe sur ce site. Le flash s'est éteind quand j'ai mis le tel à chargé, il se rallume normalement mais ne se dévérouille pas.. l'indicateur n'est pas rouge non plus... Il se connecte à internet aussi... Est-ce la carte sim qui déconne? Ou autre chose? sachant que je n'ai pas d'autre telephone à proximité pour la tester... Je n'ai pas encore tenté de mettre l'engin dans un sac de riz, j'en ai trop besoin...Help?

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas encore tenté de mettre l'engin dans un sac de riz, j'en ai trop besoin...Help?

alors on peut rien pour toi malheureusement, et plus tu attends, moins tu as de chance de le faire revivre

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

la carte sim c'est pas elle qui craint le plus ! tu peux la sortir pour l'utiliser sur un autre téléphone en attendant.

et un conseil, ne mange pas le riz qui t'aura servi, il risque de piquer la langue hahahaha !!

 

tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites

Alors c'est du riz du suriname, je suis pas sure que ce soit de bonne augure!! autrement mon petit téléphone fait une sieste depuis 24h dans une sac de riz bien remplie et fermé et il va y rester encore 48h... Bref il se refait une santé et moi je retourne à la vie primaire sans moyen de communication autre que le fixe ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...