Jump to content

Wode Jukebox + Wii = Rien Ne Marche Plus


Recommended Posts

  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ha non ça c'est de la méchanceté à l'état pur ..   j'ai perdu l'habitude d'écrire des pavés comme ça moua... arrete de m'embéter sinon je repasse dans 6 mois .(pj)......

Rapport concernant la nappe du socle. Elle me semble bien branchée. Elle est bien enclenchée et ne bouge pas. Et ça n'a rien résolu du problème (ça aurait été trop beau).   J'ai aussi étudier les page

Xav vient de partir. Les crêpes étaient excellentes et ma Wii a retrouvée une seconde jeunesse.   Et maintenant, au dodo, je profiterais de ma Wii demain.

Bon alors le diagnostic au cas ou ça arrive à d'autre : la puce Woode avait un gros faux contact et impossible de trouver à quel endroit, j'ai changé le module (celui qui est sous le lecteur) et ça fonctionne.

 

ça c'est du SAV !!!!

 

ps : J'aurais pas oublié mon StringBox entre les crêpes ?

Link to post
Share on other sites

Xav a tenté une réparation de l'extrême (entre les crêpes et le chocolat) de la puce. Il a parfaitement soudé les crêpes tout en dégustant de la Woode au sucre.

 

Pour le Stringbox, ne cherche plus, il était bien entre les crêpes.

 

Plus sérieusement, il a sacrément bossé parce que l'ennui des faux contacts, c'est que ça fonctionne super bien une fois la Wii ouverte... ;)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Bon, de retour bien malgré moi dans cette section. La nouvelle puce a bien tenue jusqu'aux vancances. Ensuite, j'ai laissé la wii de côté le temps des vacances et de la rentrée. Et là, j'ai voulu y rejouer et rebelote... Magnifique clignotement du lecteur et ma Wode qui ne s'allume plus.

 

Ma question est donc de savoir si la Wode est adapté à mon lecteur (Wii rouge 25e anniversaire) ou si je ne devrais pas passer à une autre puce ?

 

Au fait Xav, je t'avais envoyé un mail, mais je n'ai pas eu réponse. Je suppose donc que tu as bien reçu la puce pour remplacer celle que tu as installé sur ma console.

Link to post
Share on other sites

Xav n'étais pas dispo dernièrement, c'est peut-être pour ça.

En tout cas si les symptômes recommence malgré le changement de pièce, il doit y avoir un soucis avec ton lecteur et ça fait flamber la puce en même temps !

Link to post
Share on other sites

Au fait Xav, je t'avais envoyé un mail, mais je n'ai pas eu réponse. Je suppose donc que tu as bien reçu la puce pour remplacer celle que tu as installé sur ma console.

 

ah bon ?

En principe si t'as pas de réponse dans les 12H c'est

 

1/ soit que c'est dans tes spams

2/ soit que c'est dans MES spams

3/ soit je sais pas

 

ps : je serais pas vraiment là cette semaine, de retour dans une semaine

Link to post
Share on other sites

Pas grave pour le mail. Si Xav n'avait pas reçu la puce, je pense qu'il l'aurait dit. Et pas besoin de faire voler des crêpes pour ça. Mieux vaut les manger :)

 

Pour ma wii, c'est plutôt bête... Ca veut peut être dire qu'il est temps de la dépucer. Les enfants grandissent, ils devraient comprendre...

 

Juste parcuriosité, on a pas mal de soucis électriques ces derniers mois. On a des variations de tensions et pas mal de micro coupures. Ca pourrait avoir fligué le lecteur ? (je demande parce que vu le nombre d'ampoules que ça me flingue...).

Edited by Canelle
Link to post
Share on other sites

Juste parcuriosité, on a pas mal de soucis électriques ces derniers mois. On a des variations de tensions et pas mal de micro coupures. Ca pourrait avoir fligué le lecteur ? (je demande parce que vu le nombre d'ampoules que ça me flingue...).

 

justement c'est ce que j'allais te dire tu dois avoir des surtensions chez toi, déjà tu t'en sorts bien si c'est juste ça qui grille mais peut être qu'il faudrait brancher sur un parafoudre ou je sais pas trop quoi .

 

C'est déjà rare que ça grille mais 2 fois t'es maudites ou alors tu fais exprès car tu as envie de me faire des crêpes ?

 

enfin là je suis à plus de 1500 kms de chez toi...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...