Jump to content

Problème Sur Dsi Xl V1.4.5E


Recommended Posts

Console : Nintendo DSI XL

Firmware : 1.4.5E

Nom du linker : R4i SDHC 3DS

Site internet noté sur le linker : www.r4i-sdhc.com

Ce logo est-il présent sur le linker ? : Oui

Ce logo est-il présent sur le linker ? : Oui

Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : OUI V.4.5 ET UN AUTRE LINKER V5.0

Photo du linker:

**************

 

 

 

bonjour à tous,

 

voilà le problème

avec la dsi xl en v1.45e du petit j'ai acheté un linker R4 SDHC 3DS EN V4.5

J'ai mis le dernier kernel qui était n date la version 1.67b

le linker est reconnu (logo bomberman)

lorsque je lance les jeux soit j'ai un écran blanc après chargement soit noir et rien...

j'ai essayé avec une autre sdhc parfaitement fonctionnelle et exactement la même chose!

 

je me suis dit que c'était le linker qui devait planter (ça arrive parfois) donc j'ai acheté le dernier linker en date R4 SDHC 3DS en V5.0 avec le kernel 1.68

Et voilà je me retrouve dans la même situation....lorsque je regarde la version du linker tout est à jour je ne comprends plus rien, que faire?

merci pour votre aide précieuse

Edited by xavbox
image venant d'un autre forum supprimée
Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai viré l'image que tu as postée, vue qu'elle viens d'un autre forum je te laisse leur poser la question directement (même si ils ne sont pas doués) :w00t:

Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien tout compris tu as acheté un linker qui n'est pas compatible avec ta console

 

Sur le site officiel, à la rubrique de téléchargement http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp c'est écrit "Those R4i-SDHC v1.4.X cards users, please do not update you NDSI system to the latest version v1.4.5 until we release the new update for it"

 

Donc c'est écris clairement (si on parle moitié anglais, ou même avec un traducteur je pense) que pour ceux qui ont le linker v1.4.X il ne faut pas mettre à jour leur DSi avec la version 1.4.5 tant qu'ils n'auront pas trouvé de mise à jour

 

je n'obtient aucune réponse

bah ouais t'étais sur un forum de tarlouzes pleins de "pseudos techniciens" :rofl:

Link to post
Share on other sites

Alors les deux cartes ne sont pas des clones et en plus j'ai la 1,68b. j'ai essayé en anglais et français ...

c'est à n'y rien comprendre... d'autant plus que ça fonctionne nickel sur ds lite.

est ce qu'il est possible que la console même avec le bon firmware bloque le linker?

merci de prendre du temps pour tes réponses :thumbup:

 

je crois que je vais tenter de prendre une dstt pour dsi chez un ami et mettre à jour pour essayer sur la dsi xl.

tu me conseilles quelle firmware?

Link to post
Share on other sites

d'autant plus que ça fonctionne nickel sur ds lite.

 

alors c'est pas le linker qui à un problème mais c'est bien un souci avec la version de ta DSi (du coup ça reviens à ce que je disais au début "c'est pas compatible)

 

Bon c'est vrai que ce n'est plus trop simple les linkers, ça fait que de sortir des mises à jour et j'ai un peu décroché je l'avoue.

 

C'est une boite rouge que tu as ?

Link to post
Share on other sites

effectivement ils disent que c'est compatible mais ils disent de mettre à jour le firmware du linker (j'ais pas téléchargé la MAJ pour lire la notice de mise à jour, c'est peut être de la que viens ton problème)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...