Jump to content

Problème Yuv Et Paramètre Réseau


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

 

voilà je rencontre 2 petits soucis sur ma Xbox 360 Noir disque dur 120 Giga.

 

 

 

Je ne peux pas me connecter au live car quand je veux accéder aux

paramètres réseaux comme sur mes autre Xbox 360 je n'ai pas accès aux

paramètres ( adresse ip, passerelle, etc...alors que sur mes autres XBOX 360 j'y ai accès) j'ai juste cable réseau et

wifi de noter sauf que cable réseau ne fonctionne pas et wifi c'est pour

mettre un adapteur que je n'ai pas.

 

 

 

Ensuite je possède une TV toshiba avec les rca YUV et ai donc

brancher la xbox en YUV, ce qui est bien mieux que les rca standards. Le

soucis est que si je positionne mon adaptateur sur HDTV je n'ai que le son et suis donc obligé de laisser sur TV pour avoir son/image.

 

 

 

Voilà si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci.

 

P.S : Désolé si ce n'est pas la bonne section

Link to post
Share on other sites

Ensuite je possède une TV toshiba avec les rca YUV et ai donc

brancher la xbox en YUV, ce qui est bien mieux que les rca standards. Le

soucis est que si je positionne mon adaptateur sur HDTV je n'ai que le son et suis donc obligé de laisser sur TV pour avoir son/image.

 

bonjour

hdtv c'est pour une connexion en numérique (hdmi ,fibre optique ou coaxial) le yuv reste de l'analogique donc c'est normal que tu sois sur tv par contre sur la console dans les parametres vidéo tu peux te mettre sur 1080 ,tu as une belle image ,le yuv étant la meilleure connexion en analogique !tu n'as pas la possibilité de te mettre en hdmi sur ta télé??pour les souçis réseau je vois pas trop car comme tu le sous entends ça apparait par défaut en principe, et si ça marche sur d'autres console et pas sur celle là,c'est pas un problème de ton cable ou de ta box !

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Si tu n'a pas accès aux paramètres réseaux c'est que la connexion entre le câble et ta box ne se fait pas. Commence par le câble, si ça ne change rien essaye un autre port sur ton routeur, si ça pose toujours problème c'est surement le port ethernet de ta xbox qui déconne.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

en faites pour le réseau normalement vous aller dans paramètre de la console, et ensuite paramètre réseau, et c'est là ou j'ai un soucis c'est que la seule chose qui apparait est Cable réseau ou Wifi. Si je comprends bien si je n'y est pas accès alors que j'ai une cable ethernet branché mais c'est que port ethernet qui est HS, tout comme le port HDMI d'ailleurs, il n'y a rien à faire alors. Car les 2 autres XBOX 360 que j'ai peuvent se connecter mais ont toutes 2 les lecteurs dvd HS.

Link to post
Share on other sites

Si je comprends bien si je n'y est pas accès alors que j'ai une cable ethernet branché mais c'est que port ethernet qui est HS, tout comme le port HDMI d'ailleurs, il n'y a rien à faire alors. Car les 2 autres XBOX 360 que j'ai peuvent se connecter mais ont toutes 2 les lecteurs dvd HS.

he bien changer les 2 ports qui sont soudés à la carte mère,ça se fait ,c'est quand meme étonnant que les 2 ports soit flingués,elle n'a pas eu de court circuit cette console un jour ?

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

en faites pour le réseau normalement vous aller dans paramètre de la console, et ensuite paramètre réseau, et c'est là ou j'ai un soucis c'est que la seule chose qui apparait est Cable réseau ou Wifi. Si je comprends bien si je n'y est pas accès alors que j'ai une cable ethernet branché mais c'est que port ethernet qui est HS, tout comme le port HDMI d'ailleurs, il n'y a rien à faire alors. Car les 2 autres XBOX 360 que j'ai peuvent se connecter mais ont toutes 2 les lecteurs dvd HS.

yop

 

la noire 120go elle est hdmi ok

et les 2 autres ???

 

si les 2 autres sont hdmi je prend la mieu, je vérifie qu'elle à un liteon ou benq comme la noire (car hdmi) j'intervertit le circuit imprimé avec la noire pour récupérer le lecteur niquel et je remet la coque noir ou blanche suivant mon choix ^^

 

je referais une blanche avec le lecteur de la noire ( chaques pcb de lectreur contien un firmware avec une clé unique à la carte mère de la xbox en question, donc obligé d'intervertir les pcb ) et si tes 2 consoles blanches ont juste le bloc hs "disque ilisible" ou "ouvrir lecteur" bein tu prend le bloc sur la noire et tu le colle sur la blanche et basta c'est encore plus simple.

 

lentille de hitachi et samsung = compatible entre elle

 

lentille liteon et benq = compatible entre elle

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

yop

 

la noire 120go elle est hdmi ok

et les 2 autres ???

 

si les 2 autres sont hdmi je prend la mieu, je vérifie qu'elle à un liteon ou benq comme la noire (car hdmi) j'intervertit le circuit imprimé avec la noire pour récupérer le lecteur niquel et je remet la coque noir ou blanche suivant mon choix ^^

 

je referais une blanche avec le lecteur de la noire ( chaques pcb de lectreur contien un firmware avec une clé unique à la carte mère de la xbox en question, donc obligé d'intervertir les pcb ) et si tes 2 consoles blanches ont juste le bloc hs "disque ilisible" ou "ouvrir lecteur" bein tu prend le bloc sur la noire et tu le colle sur la blanche et basta c'est encore plus simple.

 

lentille de hitachi et samsung = compatible entre elle

 

lentille liteon et benq = compatible entre elle

 

++

 

Salut,

 

une a le port HDMI l'autre non, j'avais essayé d'intervertir que le bloc optique et j'avais des messages comme quoi les jeux n'étaient pas de xbox 360 et ne pouvait lire que les DVD vidéos.

 

Quand tu dis changer le circuit imprimé tu parle de la carte mère ??

Link to post
Share on other sites

oui la carte mère du lecteur dvd ( chose que tu as du faire à te lire ^^ ) ta pas changer que le bloc la première fois mais le lecteur entier et comme chaque lecteur dvd à une clé unique à la carte mère si tu échange c'est direct: "pour lire ce disque placer le dans une xbo360" et tu peu éffectivement lire que des vidéos

 

echange les bloc optique des 2 hdmi ( bloc de la noire sur lecteur de la blanche hdmi )

 

pour lire ce disque placer le dans une xbo360 = pas le bon lecteur ou pcb ou pas la bonne clé dvd si on à fait joujou avec les flash sans dumper au préalable ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...