Jump to content

Loading Sur Carte Micro Sd 8 Gb


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un carte sd 8gb pour R4 revolution for ds (ndsl/nds)

Ma fille avait déjà une sd 2gb mais je ne peux plus l'utiliser pour ajouter ou supprimer des fichiers car elle n'est plus reconnue sur mon pc.

Entre temps j'ai perdu les fichiers kernel que j'avais utilisé pour lui mettre les jeux sur la carte 2gb car mon pc a planté, donc plus rien.

J'essaie depuis quelques jours de trouver des kernel pour lui mettre sur sa 8 gb mais après avoir tester plusieurs versions (1.18, 1.21, 1.47, 1.16, etc...) j'ai toujours LOADING sur la DS.

 

est-ce qu'une carte 8gb est compatible avec la R4 ?

 

Je me dis que la R4 fonctionne car avec la sd 2 gb cela fonctionne impeccable (version 1.18 sur la 2 gb).

j'ai bien les jeux qui s'affichent.

 

J'comprends rien, je ne sais plus quoi faire...tout ça pour un jeu que je veux lui mettre pour qu'elle puisse y jouer !!

 

merci de votre aide :)

 

fany

Link to post
Share on other sites

Ça ne fonctionne pas car ta R4 est probablement une "R4 Revolution for NDS/NDSL" et elle ne doit certainement pas être compatible SDHC. Donc faut te limiter aux 2Go maximum ou changer de linker.

Link to post
Share on other sites

Sdhc = 4go et plus

 

Pour les premiers linkers comme le tien les cartes sdhc n'etait pas compatible alors comme la dit HLRcena tu devras changer de linker ou racheter une micro sd

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...