Jump to content

Le Premier Linker 3Ds The Gateway


Recommended Posts

  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je te donne mon adresse si tu veux pour leur donner je ne pars pas en vacance cet été lol !!! Je te ferais un beau tuto XD, et puis tu aura une bonne adresse dans le sud les filles ne sont pas très

Donc j'avais bien vu!

J'avais donc flairer juste

j'espère qu'ils attendent pas que je parte en vacances

Je te donne mon adresse si tu veux pour leur donner :D je ne pars pas en vacance cet été lol !!! Je te ferais un beau tuto XD, et puis tu aura une bonne adresse dans le sud les filles ne sont pas très vêtues en ce moment lool. Sinon c'est vrai que ca commence à faire long tout ca quand même, pour un produit annoncé en fanfare depuis 2 mois.!!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon apparemment des nouvelles d'aujourd'hui ils disent que les premiers modèles de linker seront expédié cette semaine ^^. Par contre il restera l'éternelle question sur quel site la commander (quand tu l'aura testé) lol, sur R4menu.com site partenaire du fofo ou un des trois site proposé sur le site officiel (dont un en Espagne) :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ca bouge enfin chez Gateway 3ds ca annonce peut etre enfin une dispo :

GATEWAY 3DS Manuals & Files

 

07/08/2013

Please find in our downloads section links to .zip which includes V1.0 manuals and files for Gateway 3DS. Par contre il est stipuleé que ca marche pour 4.1-4.5 sur le guide, qu'en sera t il pour les fimrware précédent?

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

LOL....

 

Alors lundi ils m'ont envoyés le tracking number pour suivre l'expédition du colis.

A ce jour le tracking number ne marche pas et la seule réponse qu'ils m'ont faite (ce matin) c'est "on se renseigne", sinon les documentations ils me les ont envoyés également donc pas de souci on dialogue bien mais j'ai pas encore reçu mais j'ai déjà mis ma 3DS en charge car je pensais que ça arriverais aujourd'hui.

 

Pour info lundi 3k3y m'a envoyé un poduit en test (du même pays) et c'est arrivé tout à l'heure et le tracking fonctionnait.

 

Dès que le Gateway arrive je vous le dirais et surtout vous aurez une surprise mais attention si votre 3DS à été mise à jour le linker ne marchera pas donc attendez quand même le test

 

ps : et attention à où vous allez acheter (enfin passer commande) car la vente n'est pas légale dans tout les pays, etc...

Link to post
Share on other sites

Pour l'instant ça ne fonctionne pas avec ma 3DS, j'attends la réponse de la Team et je vous prépare le tuto.

 

ps : je vais ouvrir une section "Gateway" pour que ça soit plus simple

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...