Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Problème Dsi Version 1.4E

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

zmqmk6e

zmqmk6e
  • NewBiiiiiiiiii
  • 3 messages
Bonjour,
je possede 1 dsi en version 1.4E. Mon linker est une r4i gold de www.r4ids.com et ne fonctionne plus (message une erreur est survennue etc etc...) sans qu'il y ait eu mise à jour de la console.
je l' ai testé sur ds lite et c'est OK. Sur une autre dsi 1.4E ça ne marche toujours pas. J'ai anti daté la console mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28744 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Hello

Si ça marche sur ta DS déjà ça veut dire que c'est pas ton linker qui est HS.

Si il fonctionnait avant sur ta DSi et que tu n'as pas mis à jour alors le plus simple est déjà de commencer par réinstaller le linker (changer la date de la DSi ne sert à rien)

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

zmqmk6e

zmqmk6e
  • NewBiiiiiiiiii
  • 3 messages
Merci pour ta réponse

C' est malheureusement la dernière version du linker sur le site marchand de la carte que j'ai. La µ SD peut elle être défaillante? car j'ai l'ai formatée à plusieurs reprises pour réinstaller ce linker

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28744 messages
  • Interests:démonter des consoles...
Si ça marche sur ta DS c'est pas ta carte micro sd qui est naze c'est soit une incompatibilité avec le linker soit une mauvaise installation

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L