Jump to content

3 Led Rouge (Original Le Titre ?)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme beaucoup de monde, me voici en en face d'un petit ROD (3 LED).

La petite originalité est que les LED allumés ne sont pas les habituelles : \

\/

Au niveau du code d'erreur, j'ai 0110.

Pour avoir lu le post stick, je viens de tenté la technique de la gomme sur les module mémoire. J'ai eu une surprise en voyant.... qu'il y avait déjà quelque chose

 

 

Ce n'est pas moi qui les ai posé et je ne vois pas qui d'autre l'aurait fait... Ça vaut le coup de les remplacer ? je décape pour mettre de la gomme ? je pose pas dessus (Les deux pad du dessus sont déjà assez écrasés)? réponse D ?

 

Merci de vos conseils !

Link to post
Share on other sites

Oui la technique de la gomme c'est bon pour les "petits" RROD et ça ne fait gagner qu'un peu de temps pour une destruction de CM plus avancée!

 

En gros si le but c'est juste de pouvoir la rallumer quelques temps pour qu'elle finisse ensuite à la benne, c'est la bonne méthode :)

Link to post
Share on other sites

A vrai dire, une Xbox qui RROD c'est dû à une mauvaise conception de la carte mère, donc il n'existe aucunes solutions pour fixer le problème complètement, selon la méthode de réparation ça peut tenir encore quelques semaines à un peu plus d'un an environ.

 

La meilleure solution pour du plus ou moins long terme et sans abîmé plus la carte, c'est un rebillage. Sauf que cette technique nécessite un investissement en argent et en temps plutôt coûteux. Certain magasin le propose mais attention au réparation rapide et au amateurs (oui il y en a aussi dans les boutiques malheureusement !).

 

Donc finalement la vrai meilleure solution, c'est de racheter une Xbox, pas forcement une neuve, il suffit de tomber sur les plus 'récentes" pour éviter un autre RROD, ou bien tu choisi une SLIM et t'es sûr que ça ira.

Link to post
Share on other sites

hello

 

tu peux aussi changer la pate, et boulonner les rad ;)

 

ou tu peux faire comme Yoyo qui lui hier a mis sa 360 rod 20min au four :D

loooooooooooooooool

 

il ta pas raconté son week end ou il la mise au moins 4 fois en 2 jours :D

 

il voulait dorer les cotés ^^

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Bon, je n'ai pas abandonné :)

Je n'ai pas osé la faire passer au four, pas envie que mes pizzas aient le gout de silicium !

Juste tout démonté, nettoyé, changer les pâte thermique.

Maintenant, elle accepte de redémarrer après 5-10 minutes de chauffe (je la laisse allumée en rod, puis redémarrage et ca passe....), elle est pire qu'une 405...

Quelqu'un aurait une idée de génie .

 

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

C'est comme je l'ai dit, il n'y a aucun moyen de "réparer" (génie ou pas) ta console sauf de changer sa carte mère ce qui revient à acheter une console complète d'occaz voir même neuve.

Abandonne y a aucun intérêt de s'acharner dessus sauf pour éventuellement récup tes données sur clé USB.

 

Ou alors tu peux toujours écouter les charlatans qui te diront qu'avec une truelle et du bon ciment elle sera comme neuve et le tout pour deux bras et un oeil ! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...