Jump to content

Activation Impossible Après Maj Itunes


Recommended Posts

hello!!

J’ai suivi ton tuto pour faire maj de mon iphone 3GS qui était toujours en 4.1…(desim et jailbreak)

Tout s’est passé comme prévu jusqu’à ce que j’essaye de l’activer, et là impossible!

J’ai essayé de jaibreaker avec redsnow…mais il ne reconnait pas l’iphone (unrecognized build)

Je pense que je n’aurai pas dû faire faire maj d’itunes en 6.1 ms en 5.1 ms je ne la trouve pas…

Mon zinzin est trop ancien pour être détecté???

Heeeelp please je suis coincée…

merci d’avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

Le soucis c'est que tu n'a pas préservé ton baseband, du coup tu ne peux plus desimlocker ton iPhone et donc l'activé!

Ton dernier espoir est de vérifier si ton fichier shsh en 4.1 à été enregistré sur le serveur de Sauriks. Ça te permettra de faire un downgrade en 5.1.1.

Utilise Tinyumbrella pour le savoir.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

hello

 

shsh ou non tu peu downgrader sur 3gs EN 6.1.3 OU AUTRE ( je l'est fait x fois il faut redsnows ou snobrezee et recboot car la restauration se fera jamais jusqu'au bout et recboot te fera booter et tu sera en 4.1)

 

déja t'est en quoi comme version ???

 

car à aucuns moment je te voit parler de 6.1.3

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

 

shsh ou non tu peu downgrader sur 3gs EN 6.1.3 OU AUTRE ( je l'est fait x fois il faut redsnows ou snobrezee et recboot car la restauration se fera jamais jusqu'au bout et recboot te fera booter et tu sera en 4.1)

 

déja t'est en quoi comme version ???

 

car à aucuns moment je te voit parler de 6.1.3

 

++

 

ce qui l’intéresse c'est aussi de pouvoir faire un desimlockage (et pas qu'un JB), donc pour downgrade le baseband il FAUT le shsh, sinon aucun intérêt.

Link to post
Share on other sites

shsh ou non tu peu downgrader sur 3gs EN 6.1.3 OU AUTRE ( je l'est fait x fois il faut redsnows ou snobrezee et recboot car la restauration se fera jamais jusqu'au bout et recboot te fera booter et tu sera en 4.1)

faut te faire une vidéo pour le prouver ???

 

DOWNGRADE EN 4.1 PAS BESOIN DE SHSH !!!

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Sans passer par le BB de l'iPad et donc en CFW, non tu peux pas. Après on peut changer le BB une fois l'appareil activé et desimlocker.

 

Cela dit, si tu veux faire une vidéo explicatif, vas-y et on pourra même la publier.

Link to post
Share on other sites

Sans passer par le BB de l'iPad et donc en CFW, non tu peux pas. Après on peut changer le BB une fois l'appareil activé et desimlocker.

 

Cela dit, si tu veux faire une vidéo explicatif, vas-y et on pourra même la publier.

T'est dur de la feuille toi !!!

 

je vais pu me fatiguer avec toi, tu as raison on peu pas

 

du coup pas besoin de tuto ou vidéo :thumbup:

 

on a trop de champions du monde des tutos ici :whistling:

en même temps sa encourage pas à faire des tutos quand tu dis que sa mar'che et de l'autre on te dit non

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...