Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

Hello @ tous ^^

 

J'ai pas encore commandé chez R4menu, mais c'est pour bientôt :thumbup: .

 

On va dire que j'attend la réception de vos commandes pour me lancer ^^

 

 

@Roukok

 

Tu as commandé Samedi il me semble? Je pense que tu as encore de la marge avant de t'"inquiéter", surtout que si j'ai bien compris, ils terminaient l'envoi des préco Lundi (hier donc).....pas avant la fin de semaine je pense ou au debut de la prochaine :w00t:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

ça met 3 ou 4 jours d'Espagne et si tu étais dans les expéditions de lundi tu auras cette semaine.

 

sinon pour me contacter c'est simple : http://www.xavbox.org/contact/

 

mais c'est pas des rapides pour les emails les espagnols alors plus je leur transmet des trucs et plus j'ai l'impression que ça les ralentit (j'aurais peut être du aller en vacances chez eux pour voir ?)

 

On va dire que j'attend la réception de vos commandes pour me lancer ^^

 

fait attention je crois qu'il va bientôt ne plus en avoir.... :oops: :w00t:

Link to post
Share on other sites

@Roukok

 

Tu as commandé Samedi il me semble? Je pense que tu as encore de la marge avant de t'"inquiéter", surtout que si j'ai bien compris, ils terminaient l'envoi des préco Lundi (hier donc).....pas avant la fin de semaine je pense ou au debut de la prochaine :w00t:

 

Pas sur pour l'envoi de toutes lres precos hier, j'ai commandé le 02/09 et pour l'instant pas d'infos sur l'envoi donc je ne serais pas aussi catégorique ;)

 

Bon si ca traine je ferais une petite demande de geste commercial on est pas des bêtes :P

Link to post
Share on other sites

Tu sait les précommandes sont ouvertes depuis pratiquement deux mois alors il y a déjà pas mal de monde à livrer, mais c'est vrai qu'une petite réponse par mail pour indiquer ce qu'il se passe, où en est la commande .... serait fort intéressant et aimable de leur part, même en espagnole le cas échéant !!! Heureusement que c'est une boutique partenaire XAVBOX et qu'il peut les relancer mais ce n'est pas très pro quand même de la part d'une boutique en ligne. Enfin si XAVBOX nous dis que les précommandes partiront lundi 9, c'est que ca doit être le cas, et on peut lui faire confiance pour faire bouger les choses le cas échéant !!!

Link to post
Share on other sites

R4menu, dans le panier il m'ajoute la "Garantie OR " a 3.95 € (pas cher le carat..... :omg: )

C'est une extension de garantie? j'ai pas trouvé d'info sur le site....

 

aucune idée mais si ils t'envoient des bijoux fait moi signe

 

Bon si ca traine je ferais une petite demande de geste commercial on est pas des bêtes :P

 

:thumbup: bah si ça marche fait nous signe mais j'en doute, si ils te font un geste je doute qu'il soit commercial :w00t:

 

Tu sait les précommandes sont ouvertes depuis pratiquement deux mois alors il y a déjà pas mal de monde à livrer, mais c'est vrai qu'une petite réponse par mail pour indiquer ce qu'il se passe, où en est la commande .... serait fort intéressant et aimable de leur part, même en espagnole le cas échéant !!! Heureusement que c'est une boutique partenaire XAVBOX et qu'il peut les relancer mais ce n'est pas très pro quand même de la part d'une boutique en ligne. Enfin si XAVBOX nous dis que les précommandes partiront lundi 9, c'est que ca doit être le cas, et on peut lui faire confiance pour faire bouger les choses le cas échéant !!!

 

Oui c'est vrai que point de vue emails ils sont vraiment pas au top mais c'est pas évident de trouver des boutiques sérieuses et en Espagne (car en France la vente n'est plus légale, en Asie non plus et là en plus c'est la merde).

 

Au mois d'aout ils ont pas été fort du tout car j'ai reçu quand même plusieurs message à transférer, c'est comme si je travaillais la-bas :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...