Jump to content

Repasser Liteon En Hitachi Stock


Recommended Posts

Bonjour,

 

voilà mon soucis depuis 2/3 jours : j'ai voulu passer mon hitachi 0047dj en liteon 74850c stock, j'ai donc suivi les tutos et ai donc fait mon spoof depuis jungle flash, ça c'est bien passer puisqu'il est désormais reconnu comme pg-16dls Liteon avec la bonne clé DVD mis à pars que c'est un 93450c au lieu du 74850c.

 

Mais le lecteur ne passe pas sur la console, donc je suohaiterai le repasser en fimrware stock Hitachi pour pouvoir le remettre dans sa console d'origine, je passe donc par dos flash car depuis jungle flasher impossible comme c'est devenu un 93450c de le passer en mode vendor. Le problème est que j'arrive bien à faire le Lo Eras, passer en mode 072 (vendor), mais dès que je veux fiare write pour remettre mon firmware créer, j'ai un message comme quoi "file has wrong size" pourtant il fait bien 256 Ko, la seule fois ou j'ai réussi c'était avec un fichier de 2 Mo mais le dvd est rester un 93450c.

 

J'utilise le X360USB pro 2. Si j'ai voulu passer mon Hitachi en liteon c'était pour profiter de ma console qui possède le port HDMI mais donc le lecteur est HS.

Link to post
Share on other sites

hello

 

fallait pas te tromper ^^

 

dosflash ne flashera jamais un hitachi ( benq samsung liteon ) et si ton lecteur hitachi est reconnu comme liteon jungle flasher voudra pas le flasher, faut à mon avis passer par un programmateur de puce en dessoudant la puce ;)

 

les liteon 74850c 83850c 93450c n'existent plus !!! ce sont tous des 2510c depuis la mise à jour de 2011 qui reflashais les liteons en 2510c ne fesant plus qu'une révision aulieu de 3 ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...