Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

3Ds 5.0.0-11E + R4Igold

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Bimbao

Bimbao
  • Membres
  • 24 messages
Bonjour tout le monde,
Jusqu'en mai ou juin, la 3DS de ma fille fonctionnait parfaitement (avec la première version du soft). Un jour, un message me demandant une mise à jour de la carte est apparu lorsque j'ai voulu lui lancer un jeu. En surfant sur le net, j'ai lu que la R4iGold pouvait supporter la dernière MAJ de la 3DS. Du coup, j'ai commis l'irréparable en mettant la console à jour. Résultat, ça fait plusieurs mois que je ne peux plus utiliser la R4. Lorsque je clic sur l'icone Métroide, j'ai le message " une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER....".
Aujourd'hui, la console est en 5.0.0-11E. J'ai une R4i gold première génération avec un petit 3 derrière au dessus des broches. Pourriez-vous m'aider en me disant ce que je dois faire?
Merci beaucoup.

Modifié par Bimbao, 31 août 2013 - 17:56.

boutique de linker

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5 185 messages
  • Interests:Quatres éléphants sur une tortue naviguant lentement dans le cosmos.
Salut,
Il aurait fallu mettre à jour le linker AVANT la console. Cependant essaye déjà d'installer les derniers fichiers en date fonctionnant sur ta carte (voir l'adresse sur la carte ou sur sa boite).

Si il est necessaire de mettre le firmware du linker à jour, alors il faudra trouver une autre DS compatible pour la faire.

Linker NDS cassé ? Contactez moi !

Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)

Le Salon IRC pour des discutions endiablées :#Xavbox (via interface web)irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)

"Nero tu oubliera, avec ImgBurn tu gravera!".

http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/

OuahOuah

OuahOuah

Modérateur Xavbox

• Modérateurs Xavbox
  • 703 messages
  • Interests:Jeux vidéo... what else ?
Pas besoin.
La version 3 n'est plus mis à jour.
On est à la version C (version 2 AKA 6.1).
Y'a eu de 1 à 9 puis A, B, C donc bon...
Go acheter un nouveau linker :)

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

pas d'image en signature, même pour les modos ;-)

Bimbao

Bimbao
  • Membres
  • 24 messages
Bonsoir,
Merci pour ces réponse.
Merte! j'ai fait le c...! N'y a-t-il pas un moyen de downgrader la console?

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5 185 messages
  • Interests:Quatres éléphants sur une tortue naviguant lentement dans le cosmos.
Ha non, sinon tu pense bien qu'on aurait pas autant de messages ;) Ca serait trop facile :P

Linker NDS cassé ? Contactez moi !

Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)

Le Salon IRC pour des discutions endiablées :#Xavbox (via interface web)irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)

"Nero tu oubliera, avec ImgBurn tu gravera!".

http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/

OuahOuah

OuahOuah

Modérateur Xavbox

• Modérateurs Xavbox
  • 703 messages
  • Interests:Jeux vidéo... what else ?
Demande à Nintendo pitête :lol:

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

pas d'image en signature, même pour les modos ;-)

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28 741 messages
  • Interests:démonter des consoles...
ça fait marcher le commerce...

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

Bimbao

Bimbao
  • Membres
  • 24 messages
oui, ça fait marcher le commerce mais je m'en veux d'avoir fait une bêtise aussi stupide. Le pire, c'est que je ne dois malheureusement pas être le seul. 2 solutions: soit je revends la console pour racheter une wii, soit je rachète une R4. On verra.
En attendant, merci pour vos précieux conseils.

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28 741 messages
  • Interests:démonter des consoles...
si tu veux jouer en voiture tu verras que la Wii c'est bien moins pratique qu'une DS

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

Bimbao

Bimbao
  • Membres
  • 24 messages

Bonjour tout le monde,

Je reviens après un long moment d'absence. J'avais laissé la 3DS de mes filles de côté mais elles ont grandit et voudraient y jouer. Je veux leur prendre un linker qui pourrait lire les jeux 3D mais en 2D. La console est toujours en version 5.0.0-11E.

Que me conseillez-vous?

Et quelle capacité de micro  SD (car je crois qu'elle n'est pas livrée avec pour les nouveaux linkers)

Merci

Modifié par Bimbao, 21 décembre 2015 - 13:33.

Bimbao

Bimbao
  • Membres
  • 24 messages

Après avoir fouillé un moment sur le forum, je m'orient vers la SKY3DS mais j'hésite entre bouton rouge et bouton bleu. Je me dis que 10 jeux sur une carte c'est déjà pas mal. Il y a quand même une petite différence de prix. Sans compter la carte qui serait de moins grande capacité.

Y a-t-il un désavantage d'acheter la bouton rouge? risque d'incompatibilité avec les jeux, produit obsolète,...

Merci

Subly

Subly
  • Membres
  • 39 messages

Bonjour,

Les SKY3DS avec boutons rouges et bleus sont obsolètes.

La nouvelle version SKY3DS+ avec les boutons orange prend en charge les nouveaux jeux qui ont la nouvelle protection Nintendo.

Moody

Moody

réponds à tout ;-)

• Membres
  • 535 messages
Je ne ne sais pas si c'est trop tard ou non mais vu ton firmware paq besoin de linker, tu peux installer un cfw qui est beaucoup moins coûteux.

Bimbao

Bimbao
  • Membres
  • 24 messages

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Moody: qu'est ce qu'un "cfw".

Cela fait un moment que j'ai lâché les actualités sur tout ce qui est High Tech et j'ai l'impression d'avoir pris un sacré coup de vieux ^^. donc si vous avez d'autres solutions, je suis preneur.

Merci

Moody

Moody

réponds à tout ;-)

• Membres
  • 535 messages
Custom firmware,ca te permet de lire du contenu non signés, et notamment des backups de jeu au format cia. Et concernant la 3ds quasi tout s'installe sur la sd et non directement sur la console.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L