Jump to content

3Ds 5.0.0-11E + R4Igold


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Jusqu'en mai ou juin, la 3DS de ma fille fonctionnait parfaitement (avec la première version du soft). Un jour, un message me demandant une mise à jour de la carte est apparu lorsque j'ai voulu lui lancer un jeu. En surfant sur le net, j'ai lu que la R4iGold pouvait supporter la dernière MAJ de la 3DS. Du coup, j'ai commis l'irréparable en mettant la console à jour. Résultat, ça fait plusieurs mois que je ne peux plus utiliser la R4. Lorsque je clic sur l'icone Métroide, j'ai le message " une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER....".

Aujourd'hui, la console est en 5.0.0-11E. J'ai une R4i gold première génération avec un petit 3 derrière au dessus des broches. Pourriez-vous m'aider en me disant ce que je dois faire?

Merci beaucoup.

Edited by Bimbao
Link to post
Share on other sites

Salut,

Il aurait fallu mettre à jour le linker AVANT la console. Cependant essaye déjà d'installer les derniers fichiers en date fonctionnant sur ta carte (voir l'adresse sur la carte ou sur sa boite).

 

Si il est necessaire de mettre le firmware du linker à jour, alors il faudra trouver une autre DS compatible pour la faire.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

oui, ça fait marcher le commerce mais je m'en veux d'avoir fait une bêtise aussi stupide. Le pire, c'est que je ne dois malheureusement pas être le seul. 2 solutions: soit je revends la console pour racheter une wii, soit je rachète une R4. On verra.

En attendant, merci pour vos précieux conseils.

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Bonjour tout le monde,

 

Je reviens après un long moment d'absence. J'avais laissé la 3DS de mes filles de côté mais elles ont grandit et voudraient y jouer. Je veux leur prendre un linker qui pourrait lire les jeux 3D mais en 2D. La console est toujours en version 5.0.0-11E.

Que me conseillez-vous?

Et quelle capacité de micro SD (car je crois qu'elle n'est pas livrée avec pour les nouveaux linkers)

Merci

Edited by Bimbao
Link to post
Share on other sites

Après avoir fouillé un moment sur le forum, je m'orient vers la SKY3DS mais j'hésite entre bouton rouge et bouton bleu. Je me dis que 10 jeux sur une carte c'est déjà pas mal. Il y a quand même une petite différence de prix. Sans compter la carte qui serait de moins grande capacité.

Y a-t-il un désavantage d'acheter la bouton rouge? risque d'incompatibilité avec les jeux, produit obsolète,...

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

 

Moody: qu'est ce qu'un "cfw".

 

Cela fait un moment que j'ai lâché les actualités sur tout ce qui est High Tech et j'ai l'impression d'avoir pris un sacré coup de vieux ^^. donc si vous avez d'autres solutions, je suis preneur.

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...