Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Phonebloks

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

XavboxPhone

XavboxPhone
  • RSSGirls
  • 24 messages
  • Interests:Smartphones, Tablettes et jailbreak
Supportez le projet Phonebloks vous avez 1 mois, si les objectifs sont atteint vous pourrez découvrir le premier smartphone modulaire, rien à voir avec l’iPhone 5C qui viens d’être dévoilé… Soutenez le projet Rejoignez la communauté Thunderclap, ensemble montrons au monde ce dont nous avons besoin pour un téléphone d’avenir !  Le problème : […]

Voir l'article complet sur XavboxPhone

boutique de linker

nino-xbox

nino-xbox

Xbox Addict

• Modérateurs Xavbox
  • 9 126 messages
  • Interests:informatique et consoles
exelent :D
XBOX 360 SLIM BLANCHE EDITION SPECIAL CORONA V4 + XKEY + XBOXLIVE OK.
Ecran Lcd LG 129 cm full hd avec boitier d'enregistrement dark chrystal full hd .
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée 20 boutons.
tu cherche une boutique sérieuse, perso je commande chez mon ami ARCALIDE

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5 185 messages
  • Interests:Quatres éléphants sur une tortue naviguant lentement dans le cosmos.
Ouais et pas qu'un peu ;)
D'autant plus que son projet part pas mal du tout pour l'instant !

Linker NDS cassé ? Contactez moi !

Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)

Le Salon IRC pour des discutions endiablées :#Xavbox (via interface web)irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)

"Nero tu oubliera, avec ImgBurn tu gravera!".

http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/

EnfonceLeClown

EnfonceLeClown
  • Membres
  • 114 messages
  • Interests:Tout ce qui touche le hi-tech (téléphonie, informatique, son...)
    Programmation (scientifique)
    mon véhicule

En me baladant je suis tombé sur ce sujet, du coup je viens vous demander ce que vous pensez de ce que le phoneblocks est devenu, en particulier du projet Ara

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5 185 messages
  • Interests:Quatres éléphants sur une tortue naviguant lentement dans le cosmos.

En me baladant je suis tombé sur ce sujet, du coup je viens vous demander ce que vous pensez de ce que le phoneblocks est devenu, en particulier du projet Ara

Difficile de savoir comment Google va gérer ça pour l'instant. Mais je pense qu'il n'y aura pas autant de customisation possible comme le proposait phoneblock dans son cahier des charges.

Linker NDS cassé ? Contactez moi !

Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)

Le Salon IRC pour des discutions endiablées :#Xavbox (via interface web)irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)

"Nero tu oubliera, avec ImgBurn tu gravera!".

http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/

EnfonceLeClown

EnfonceLeClown
  • Membres
  • 114 messages
  • Interests:Tout ce qui touche le hi-tech (téléphonie, informatique, son...)
    Programmation (scientifique)
    mon véhicule

Bah clairement, vu les images que l'on voit sur le site de phoneblocks, clairement, c'est comme s'ils avaient pissé dans un violon... En gros, on a la même chose qu'un téléphone classique, sans coque arrière, donc possibilité de remplacer les pièces HS. On a toutefois pas la possiblité de mettre par exemple une batterie plus grosse en supprimant l'appareil photo ou le bluetooth. C'est bien dommage. Je trouve ça dommage aussi que Google ait mis son nez la dedans, c'est sur que les mecs avaient besoin de fonds, mais sans big brother ça aurait été, pour moi, bien plus sympa comme projet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L