Jump to content

Nouveau Firmware Xkey - Gta 5


Recommended Posts

Bonjour,

Aucun soucis pour ma part avec cette nouvelle mise à jour.

Pour GTA V, je ne l'ai pas testé sur cette configuration.

Il est recommandé de patienter avant d'y jouer.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est toujours la même histoire, bien passer ces galettes sur abgx360, pour le reste c'est aléatoire et y a pas de risque zéro, mais t'a autant de chance avec GTA5 qu'un autre jeu.

 

Il y a bien eu une "vague" de ban, mais seulement concernant les joueurs qui y ont joué avant la sortie.

Link to post
Share on other sites

Je peut t'assurer que ABGX corrige bien GTA5, par contre il n'a pas de "références" sur son serveur, mais ça c'est pas grave. Le plus important c'est les secteurs de sécurités entres autres.

Link to post
Share on other sites

Du moment que tu ne vois pas de ligne en rouge sur abgx, c'est bon. Si c'est jaune c'est que c'est facultatif et moins important.

Le fait est qu'il corrigera bien le plus important.

Link to post
Share on other sites

lol :D

 

je voit pas pourquoi tu flippe le ban alors qu'il y à bien 2ans que j'en est pas vu :D

 

mdr car le live c'est important pour moi et j'ai pas trop envie de me faire avoir, et je ne connais pas leur façon de faire les controles puis ban, beaucoup d'amis hésite à prendre le xkey a cause de ça ...

après je demande juste comme ça mais il ca m'empeche d'utiliser le live quand meme , je prefere juste demander au cas ou, du monde entends parler de quelque chose sur un jeu particulier

Link to post
Share on other sites

Personne ne sait, sauf M$, comment il procède pour contrôler. Mais personnellement j'ai plus confiance au XKey qu'au Flash sur la longévité.

Mais dans tout les cas, et je le répète, le facteur le plus important c'est les backups! Si l'ISO et pourri et pas vérifié/corrigé tu triple tes chances de te faire ban a la prochaine vague.

 

Maintenant comme on dit, tu joue donc tu risque de perdre c'est le jeu. Si tu souhaite jouer au Live en toute sécurité il faut avoir une deuxième box stock et acheter les jeux auxquels tu joue sur le live, y a pas de miracle ma pauvre Lucette ;)

Link to post
Share on other sites

hello

 

aulieu de rachetter une seconde box pour rien maintenant tu joue comme d'habbitude et tu attend de te faire bannir, une fois banni tu réinvesti à ce moment là ( sa vaut pu rien et vaudra bientot encore moins une box ) car si pas de bannissement tu t'emmerde la vie avec 2 consoles, tu profite pas du live 100% et au final tu stock une box qui perd de la valeur pour rien.

 

dernière vague e ban pour call of duty 7 dans 1 mois arrive call of duty 10 ( soit 3ans sans bannissements ) si les bannissements reviennent sa sera uniquement pour aider les utilisateurs à migrer sur la XBOX ONE sinon il n'y auras pu de bannissements ;)

 

ps: les vagues de bans il y en à eu plusieurs ( detection des jeux , challenges responses, firmwares, autres ) si un iso ou autres erreur se produit cela cré un TIMESTAMP dans la nand de la xbox, lors des vagues de bannissement la nand est vérifié et tu gicles (de même si tu modifie ta nand en jtag freeboot ou autre merde de hack glitch jtag)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...