Jump to content

Demande Confirmation Installation Xk3Y V2


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous c'est encore moi! :)

 

Apres avoir réussi à faire le Dual Boot sur ma ps3, on me demande gentiment de cracker une Xbox 360.

 

La Xbox 360 : - Xbox360 FAT Elite noir

- Carte mère Jasper

- Dashboard 2.0.14719.0

- Lecteur Philips Lite-On DG-162S-09C FW:93450C date: Octobre 2009

 

Celui-ci n'a jamais joué en ligne à ma connaissance. Je souhaite donc pouvoir lire des backups sur DD Externe. Pour cela je me suis renseigné et j'ai donc trouvé qu'il fallait faire un dump de la clé du Lecteur pour pouvoir installer le fameux XK3y v2.

 

Si j'ai bien compris, pour pouvoir faire cela il va me falloir : - Xecuter X360USB PRO

- CK3 Probre III (Seul si je souhaite alimenté le lecteur par la console)

- XK3y v2 (sans remote)

- Logiciel Jungle Flasher

 

Ai-je tous les outils nécessaire pour installer ce fameux Xk3y?

 

Merci d'avance de votre aide :D

Link to post
Share on other sites

Salut à toutes et à tous!

 

Donc voilà j'ai passé commande sur Arcalide et j'ai reçu le tout aujourd'hui et ça marche impec! :)

 

J'ai oublié de précisé que j'ai commandé le X360USB PRO ((V2)) et donc que l'alimentation du lecteur se fait directement dessus. Pas besoin de de CK3 du coup vu que c'est le CK3i (un truc du genre) qui est incorporé dedans ni de l'alim de la console:P

 

Juste un peu laborieux le lancement des jeux via isomenu (J'ai mi du temps a trouver comment ça marche malgré des tutos qui disent d'appuyer sur le message Disque Media Mixte et que le jeu se lance automatiquement. Hors après ce message il faut fait ejecter le disque, attendre et lire le disque apparaît et le jeu se lance enfin :) )

 

Voila si ça peut aidé quelqu'un. A+!

Link to post
Share on other sites

Salut, bien joué!

C'est de l'émulation de lecteur, donc il faut être patient. B)

Tu as une option qui permet de lancer le dernier jeu, au re démarrage: cela fait gagner du temps.

Bon jeux!

Link to post
Share on other sites

 

Juste un peu laborieux le lancement des jeux via isomenu (J'ai mi du temps a trouver comment ça marche malgré des tutos qui disent d'appuyer sur le message Disque Media Mixte et que le jeu se lance automatiquement. Hors après ce message il faut fait ejecter le disque, attendre et lire le disque apparaît et le jeu se lance enfin :) )

lol

 

c'est la première fois que je l'entend :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...