Jump to content

J'achète Et Fait De La Pub Sur Youtube Pour Gateway Si...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis moins de 2 ans, une série sort sur les consoles japonaise. 2 (ou 4, vu les déclinaisons) jeux sont sorti. Malheureusement acheter une 3DS japonaise et les jeux me coûterait de trop.

 

Donc je me suis dit que j'allais attendre le premier linker.

 

Le premier linker est sorti et du coup j'ai commencé à cherche la rom du deuxième jeu qui m'intéresse plus. Malheureusement je n'ai pas trouvé de lien de téléchargement.

 

Donc si quelqu'un serait prêt à faire une rom du jeu, je serais prêt à acheter le GateWay.

 

Comme dis dans le titre de la vidéo, j'encouragerais mes abonnés YouTube (plus de 2000) à acheter le linker et à télécharger le jeu.

 

Je ne souhaite pas faire de la pub pour ma chaîne YouTube, donc je ne posterais pas de lien. Par contre si quelle qu'un doute de ma sincérité, je veux bien lui envoyer le lien (même si vous pouvez chercher mon pseudo sur YouTube)

 

Donc voici la fiche du jeu: http://www.jeuxvideo...stone-neppu.htm

 

PS: Le jeu sorti en 2010 (IE3) au japon (IE Go 2 Neppu en 2012) ne sort que le 27 septembre. Et je ne pense pas pouvoir encore attendre 2 ou 3 ans pour l'avoir ce bigou.

 

Bref un grand merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Personne ici ne va t'encourager à télécharger des jeux puisque c'est illégal ! Donc, ne compte pas sur nous pour te faire parvenir des roms !!!

 

Quand à promouvoir un linker et prôner le téléchargement illégal, je pense que ta chaîne Youtube ne va pas durer longtemps !

 

Allez, sans rancunes...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je ne suis pas con non plus. Je le ferais d'une façon subtile, j'ai déjà réfléchi a la manière même.

 

Bref je ne comprend pas, vous parler du gateway mais pas du "piratage de jeu", surtout que je peux avoir le jeux pour €30, c'est la 3DS qui coûte cher. Si je possède le jeu c'est plus du "piratage".

 

Et rien ne vous oblige de communiquer avec moi par MP, la vous aurez "la conscience tranquille"

 

Bref merci quand même.

Link to post
Share on other sites

hello

 

hélas, qu'on possede l'original ou pas, ca reste interdit => la copie privée, c'est une vaste blague qui t'autorise a faire une copie de ton jeu ou film ou autre, a condition de n'outrepasser AUCUNE sécurité.

 

discuter du gateway, franchement, c'est deja borderline, car en france, c'est completement interdit, et aucun moyen de dump n'est réellement a portée de l'utilisateur.

 

bref, tu comprendras donc que ce genre de topic n'a sa place qu'a la poubelle ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Effectivement Jezabel à bien résumé le truc, c'est illégal le téléchargement ou de faire une copie pour quelqu'un d'autre.

Mais comme tu as un pseudo de filles je fais comme si j'avais rien vue

Link to post
Share on other sites

Et rien ne vous oblige de communiquer avec moi par MP, la vous aurez "la conscience tranquille"

 

en fait c'est pas une question de conscience, et en plus les nouveaux arrivés n'ont pas de MP (tu vois pourquoi maintenant)

 

ps : du coup on sait pas si c'est une fille ou pas

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...