Jump to content

Mettre À Jour Cfw Et Ofw Dualboot


Recommended Posts

Salut les amis!

 

Voila aujourd'hui j'aimerais bien test GTA Online (Je ne suis plus au chômage et je n'ai que le weekend pour jouer ^^')

 

Je souhaiterais donc installer l'OFW 4.50 avec mon DualBoot mais j'ai peur de faire des bêtises.

 

A ce que j'ai compris, je si veux installer l'OFW 4.50, il me aussi faut obligatoirement un CFW 4.50 pour garder tout les avantage du CFW. J'ai donc trouver celui de Habib.

 

J'ai donc télécharger l'OFW 4.50 et CFW 4.50 Habib et multiman compatible 4.50.

 

Pourriez vous m'expliquer la procédure s'il vous plaît? :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous!

 

J'ai aujourd'hui mis à jour en CFW Rogero 4.50 mon dual boot (Et non avec le cfw Habib) et multiman en 4.50.01 BASE CEX mais j'ai un gros souci : Impossible de lancer un jeu. En effet, avant en CFW Rogero 4.46 et Mm de même version, les jeux ce lançais directement sans avoir besoin de faire de manip' (je joue avec un DD externe Fat32 et jeux découpé avec Opensplit v1.2). Maintenant soit le jeu n'apparaît pas sous le XMB (retour sous XMB après avoir choisi le jeu sur Mm mais aucun disque ne s'affiche pour lancer le jeu), soit j'ai un message qui me dit :

 

Vous ne pouvez pas lancer de jeux contenants de gros fichiers découpés! Transférez le jeu sur le disque dur interne et essayer à nouveau ou utilisez l'option [Hermes] pour l'émulation BD-ROM dans les paramètres et redémarrez votre système PS3.

 

Et aussi, Toolbox ne marche plus sur le XMB. Juste Intall Packge Files fonctionne.

 

N'ayant jamais eu ces problèmes auparavant, pourriez vous m'éclaircir s'il vous plaît? :)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

avec Rogero faut toujours attendre la version 1.01 (c'est pas moi qui le dit c'est souvent lui !!)

Tu peux aussi tenter de réinstaller mutiman, après l'installation d'un cfw c'est conseillé

Link to post
Share on other sites

Okay. Du coup j'ai désinstallé et réinstallé multiman hier (la dernière version 4.50.02 CEX). Je n'ai plus le message mais toujours le problème d'aucun dvd qui s'affiche sur le xmb :/

 

Je vais essayer d'installer celui de Habib lol, puis si ça ne marche toujours pas j'attendrais une nouvelle version ^^

Link to post
Share on other sites

salut,

 

j'ai fait l'essai rapide avec le nouveau Rogero et multiman 4.50.02, ça marche chez moi

par contre les jeux n'apparaissent plus sur le xmb avec l'icone disc c'est peut-être pour ça que ça t'a perturbé non ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...