Jump to content

Que Sont Ils Devenus ?


Recommended Posts

Salut les majorettes !!!

 

Petite séquence nostalgie. Que sont devenus ceux qui enchantez le forum, les vieux de la vielle ?

 

- Zming

- Toon

- Nzo

- Thierry74

- Mr Belou

- Xam

- Gardin

- Nino... Non, merde...

-Artik...

 

Bref, si un de ces membres nous li, un salut nous ferait vachement de bien !

Edited by Jezabel
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut les majorettes !!!   Petite séquence nostalgie. Que sont devenus ceux qui enchantez le forum, les vieux de la vielle ?   - Zming - Toon - Nzo - Thierry74 - Mr Belou - Xam - Gardin - Nino... Non,

J'avais oublié,   - Theman, - Craiders - Wiikael, - Imposteur, - Stefoulefou, - Otaket...

Ca fout les jetons votre truc, me sens seule comme fille moi Faudrait peut-être renommer le forum en Xavbook

Alors, Toon et zming on les trouve sur Facebook. Toon fait de la photo il me semble et zming fait des vidéos en jouant de la batterie.

Gardin (et pas Garden) elle est aussi sur Facebook (vite fait), mais c'est plus a Joe qui faudra demander, idem pour Beloo.

Link to post
Share on other sites

Wikael c'est une bonne question, il me semble pas avoir vu un topic de départ ou quoi que ce soit d'autres, faudrait regarder.

Pour Stefou il est en background avec Xav, ils font des trucs bizarre ensembles ;)

 

Les autres, je sais plus mais me semble que certains ont fait des topics pour annoncés leurs départs. A vérifier aussi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...