Jump to content

Nouveau Package Gateway 3Ds ?


Recommended Posts

Hello

 

Plusieurs ici m'ont parlé d'un nouveau package pour le linker Gateway 3DS.

 

Alors j'ai réussi à voir la nouvelle présentation dont vous m'avez parlé et franchement j'ai vraiment un très GROS doute sur les linkers vue les boutiques qui les vendent je ne suis pas certains que ça soit de vrai Gateway !

 

Et méfiez-vous vraiment car c'est tout un tas de faux site soit disant "français" et même certains qui vendent le linker avec des copies de jeux dessus !!! (donc là vous risquez vraiment gros si la douane tombe la dessus vous allez pleurer en voyant le montant de l'amende)

 

ps : je vous aurais prévenu (je ne cautionne pas du tout la vente de copies de jeux !!!)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici ce que l'on peut trouver sur le net, d'après xav si vous avez ce genre d'emballage vous êtes probablement un victime d'une copie

Zimage.fr

Voici donc le packaging ^^

Bonjour,

c'est clair qui faut faire gaffe au "Faux site". J'ai commander le 03/09, le gateway 3DS sur le site R4if***, et je n'est toujours rien recu a c'est date encore. Ce site était dans la liste des revendeurs officielle et a été enlever quelque semaine apres mon achat :( . c'est un fameux site FR mais en chine ^^; j'ai envoyer chez pas combien de mail sans jamais avoir eu de réponse.

il m'on débiter la somme de l'achat et mon statue de la commande est "en cours de traitement" et rien a changer a ce jour.

je me suis fait avoir sur ce coup et finalement je les commander en espagne et doit la recevoir demain si tout va bien.

Link to post
Share on other sites

Voici ce que l'on peut trouver sur le net, d'après xav si vous avez ce genre d'emballage vous êtes probablement un victime d'une copie

Edited by xavbox
suppression de l'image venant d'une boutique à la con
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

en cherchant avec mon amis google, je suis tomber sur un site qui annonce ca :

 

"Effectivement, en raison de la team officiel fait une petite mise à jour du emballage de Gateway 3DS. Le plus important, à cause de la usine a été fermé par le gouvernement local , le retard est raisonnable. Mais par la team officiel, peut-être bientôt en rupture de stock des gateway 3DS. Donc je vous recommande que n’hésitez pas à acheter le linker gateway 3DS assez bientôt si vous voudrez jouer les jeux 3DS .

 

Cette fois, le changement apparent est l’emballage . L’emballage papier au lieu du emballage plastique ."

 

c'est un copier/coller lol , attention la traduction ^^

Edited by WarC0zes
Link to post
Share on other sites

j'ai viré la photo car elle viens de ce que j'appel des boutiques à la con.

 

Personne ne voit que tout est traduit avec un traducteur automatique ?

 

Et le côté "livraison" fait rire également

 

Air Mail D'enregistrée: Normalement, il faut 9-30 jours ouvrables pour les colis de vous rejoindre là-bas.

Express Parcel (EMS,DHL or UPS): habituellement de 3 à 7 jours ouvrables de livraison avec un numéro de suivi.

Si vous avez des questions, le transitaire va nous contacter en 12 heures, puis nous vous parviendrons un courriel à remédier à la situation.

 

et ils affichent une adresse à Paris sur les Champs Elysées :w00t:

 

Concernant les nouveaux package je n'ais pas eu de réponse de la Team si ce sont des Fakes ou non, mais connaissant les méthodes/coutumes d'Asie les fabricants font souvent des copies pour vendre une partie de leurs côtés...

 

Pour l'instant je peux pas affirmer que ça soit des copies ou non, je sais juste que pour l'instant notre boutique partenaire n'à pas des boites comme ça et ils les achètent directement à la Team (alors que d'autres en proposent des moins chere)

Link to post
Share on other sites

*****************

 

un video qui montre ce nouveau package, le site est dans la liste des revendeurs officielle en chine :P

Edited by xavbox
vidéo supprimé et venant d'une boutique à la con
Link to post
Share on other sites

*****************

 

un video qui montre ce nouveau package, le site est dans la liste des revendeurs officielle en chine :P

 

=> pareil, c'est la même boutique que l'autre lien, sauf que là ils disent qu'ils sont aux USA à Houston :nonono:

 

La liste des revendeur officiel pour les linkers c'est souvent assez bidon car ils ont besoin de mettre des liens mais sans regarder le pays où ils vendent vraiment (suffit juste de commander une fois)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...