Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Jeux Gravé Xbox Live ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

sicae02

sicae02
  • NewBiiiiiiiiii
  • 7 messages
Bonjour,
J'ai une Xbox Flashé depuis 1 an, je joue sur le xbox live avec des jeux originaux et je me déconnecte du live pour jouer aux jeux gravé, j'ai appris il y a pas longtemps par un ami que dès que l'on se connecte au xbox live les succès se synchronise et donc Microsoft à des informations comme quoi la console est modifier.
Donc j'aurai voulu savoir si ça servait à quelque chose que je me déconnecte pour jouer a mes jeux gravé ? Et si je peux jouer en ligne avec ? (les jeux que j'ai passe par un logiciel je crois que c'est abgx, je me rappelle pu trop du nom c'est pas moi qui les fait) En espérant avoir une réponse, bonne journée ;)

boutique de linker

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5 185 messages
  • Interests:Quatres éléphants sur une tortue naviguant lentement dans le cosmos.
Salut,

Voici ce qu'il faut savoir concernant le Live et les Xbox moddées :
  • Que l'on soit connecté ou non, la console enregistre des informations dans un logs.
  • Dans ces logs on y retrouve des tas d'informations tel que les jeux lancés, les valeurs des secteurs de sécurité, l'integrité etc... Et sont envoyés régulièrement sur le serveurs de M$ une fois connectée (que ça soit en Gold ou en Silver).
  • Si un ou plusieurs jeux n'ont jamais été passé sous ABGX360, alors on augmente énormément les chances de se faire voir (pas forcement banni sur le coup! ça peut venir plus tard... ou jamais!).
  • Il n'y a aucun risque zéro, plus on fait attention moins on augmente les risques, mais on les diminue pas pour autant.
  • Une console bannie est une console fonctionnelle hors Live, par contre le compte du joueur sera toujours actif et connectable (sauf en cas de triche).

Donc pour te répondre, tu peux rester connecté, ou pas, ça ne changera pas grand chose. Mais quitte à payer un service avec le risque de le perdre, autant s'en servir un maximum.

Linker NDS cassé ? Contactez moi !

Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)

Le Salon IRC pour des discutions endiablées :#Xavbox (via interface web)irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)

"Nero tu oubliera, avec ImgBurn tu gravera!".

http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/

sicae02

sicae02
  • NewBiiiiiiiiii
  • 7 messages
D'accord, merci beaucoup ;)

nino-xbox

nino-xbox

Xbox Addict

• Modérateurs Xavbox
  • 9 126 messages
  • Interests:informatique et consoles
hello

c'est simple qu'elle est la différence entre

se priver de live de peur d'être banni ou être banni ???

aucunes car dans les 2 tu joue pas au live

donc au lieu de te priver joue tant que sa marche ^^

prend des abbos de 3 mois sur ebay pour 10€ (au pire tu perdra 10€ tu pourras rien perdre de plus)
XBOX 360 SLIM BLANCHE EDITION SPECIAL CORONA V4 + XKEY + XBOXLIVE OK.
Ecran Lcd LG 129 cm full hd avec boitier d'enregistrement dark chrystal full hd .
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée 20 boutons.
tu cherche une boutique sérieuse, perso je commande chez mon ami ARCALIDE

demzz23

demzz23

Poseur de puces

• Poseur de Puces
  • 3 115 messages
en passant tu ne perd pas ton abonnement mais seulement la console ne se conect plus au live
tu achète une autre console et tu lui télécharge ton profile avec ton abonnement

Tu veux pas tout casser
VIENS VOIR UN PRO

Tu veux une vrai boutique va chez Arcalide
JE SUIS UN CARIBOU

sicae02

sicae02
  • NewBiiiiiiiiii
  • 7 messages
Ca me rassure, je vais m'y mettre alors ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L