Jump to content

Jeux Gravé Xbox Live ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une Xbox Flashé depuis 1 an, je joue sur le xbox live avec des jeux originaux et je me déconnecte du live pour jouer aux jeux gravé, j'ai appris il y a pas longtemps par un ami que dès que l'on se connecte au xbox live les succès se synchronise et donc Microsoft à des informations comme quoi la console est modifier.

Donc j'aurai voulu savoir si ça servait à quelque chose que je me déconnecte pour jouer a mes jeux gravé ? Et si je peux jouer en ligne avec ? (les jeux que j'ai passe par un logiciel je crois que c'est abgx, je me rappelle pu trop du nom c'est pas moi qui les fait) En espérant avoir une réponse, bonne journée ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Voici ce qu'il faut savoir concernant le Live et les Xbox moddées :

  • Que l'on soit connecté ou non, la console enregistre des informations dans un logs.
  • Dans ces logs on y retrouve des tas d'informations tel que les jeux lancés, les valeurs des secteurs de sécurité, l'integrité etc... Et sont envoyés régulièrement sur le serveurs de M$ une fois connectée (que ça soit en Gold ou en Silver).
  • Si un ou plusieurs jeux n'ont jamais été passé sous ABGX360, alors on augmente énormément les chances de se faire voir (pas forcement banni sur le coup! ça peut venir plus tard... ou jamais!).
  • Il n'y a aucun risque zéro, plus on fait attention moins on augmente les risques, mais on les diminue pas pour autant.
  • Une console bannie est une console fonctionnelle hors Live, par contre le compte du joueur sera toujours actif et connectable (sauf en cas de triche).

 

Donc pour te répondre, tu peux rester connecté, ou pas, ça ne changera pas grand chose. Mais quitte à payer un service avec le risque de le perdre, autant s'en servir un maximum.

Link to post
Share on other sites

hello

 

c'est simple qu'elle est la différence entre

 

se priver de live de peur d'être banni ou être banni ???

 

aucunes car dans les 2 tu joue pas au live

 

donc au lieu de te priver joue tant que sa marche ^^

 

prend des abbos de 3 mois sur ebay pour 10€ (au pire tu perdra 10€ tu pourras rien perdre de plus)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...