Jump to content

Problème Matrix Infinity V1.93


Recommended Posts

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je n'y connai rien en matière de puce,flash ect..

Aujourd'hui j'ai décider de ressortir ma ps2 slim flashé je l'a démarre et là au lieu de voir lintro de la ps2 le logo matrix s'affiche et je tombe dans le menu de configuration de la puce(enfin je crois) la version est v1.93 et là je peux memem pas naviguer entre les options du menu je ne peux que faire start et quan je le fais sa me met options sauvegardés rebooter le système donc le reset la console et là toujours la meme chose je retourne au menu de configuration de la puce svp aidez moi j'ai essayé des dizaines de fois et chaque fois c'est la meme chose si vous avez une solution dites la moi merci d'avance pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Salut oui jai mis une manette et une carte mémoire mais je pense que je ne pouvais pas bouger dans le menu car mon prt de manette ne marche plus j'ai réussi a aller dans le menu normale de la ps2 mais quand je met un disque de jeu gravée sa ne marche et avec un original aussi seul les films marchent je crois que ma ps2 est foutue

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...