Jump to content

Gateway 3Ds - Firmware 4.5.0-6E


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voilà je cherche à jouer avec des roms 3DS via le linker de la team gateway mais je ne possède pas encore de 3DS.

 

J'ai accédé à une console chez un revendeur afin de voir le firmware, celui-ci annonce 4.5.0-6E. Le site où je suis allé annonce firmware max 4.5.0, donc ma question est la suivante : cela inclut-il le ("6E") du firmware ?

 

Si j'achète une 3DS en 4.5.0-6E et le gateway 3DS cela fonctionnera-t-il ?

 

Je vous remercie d'avance :D

Link to post
Share on other sites

On peut tenter une approche différente si vous etes au DESSOUS du firmware 5.0.0-11E c'est tout bon pour le Gateway, si vous etes sur ce firmware et/ou au dessus c'est MORT

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

On peut tenter une approche différente si vous etes au DESSOUS du firmware 5.0.0-11E c'est tout bon pour le Gateway, si vous etes sur ce firmware et/ou au dessus c'est MORT

Oui c'est pas faux, j'avais oublié le 5.0

Link to post
Share on other sites

Pour commencer merci beaucoup de vos réponses.

J ai lu une liste de jeux compatibles mais je ne vois pas certains jeux comme pokemon X ou Y ? le jeu n est pas pris en charge par le gateway ?

Peut on revenir sur le firmware d origine en cas de fail ? j ai une ds crackee sans soucis mais bon 200e pour la console et 80 pour le gateway si je rate ca fait cher le fail xD

Link to post
Share on other sites

si j achetele le gateway maintenant je pourrais le mettre a jour ensuite en cas de maj ?

puis je savoir le firmware d une 3ds avec le numero de lot ? parce que les vendeurs d hypermarches sont incompetents ?

la maj 2.0 arrive bientot ? je sais que vous ne pouvez pas savoir mais juste une idee de date svp

Link to post
Share on other sites

si j achetele le gateway maintenant je pourrais le mettre a jour ensuite en cas de maj ?

 

en cas de mise à jour de quoi ??? Si c'est le gateway OUI tu peux le mettre à jour (sauf si tu achètes un clone donc n'achètes pas n'importe où)

 

puis je savoir le firmware d une 3ds avec le numero de lot ? parce que les vendeurs d hypermarches sont incompetents ?

 

il y a un topic à ce sujet sur le forum (même plusieurs=

 

la maj 2.0 arrive bientot ? je sais que vous ne pouvez pas savoir mais juste une idee de date svp

 

si tu sais qu'on peut pas savoir alors pourquoi tu demandes ?

oui bientôt (mais bientôt ça veut rien dire)

Link to post
Share on other sites

les vendeurs d'hypermarcher au surement bien d'autres trucs a faire que de d'ouvrir la marchandise pour savoir si tu peux ou pas hacker la consoles... C'est pas pour autant qu'ils sont "incompétents".

 

Si tu achète un Gateway original, alors il sera toujours upgradable (aucunes raisons du contraire). Cela ne veut pas dire qu'il sera compatible avec une console ayant un firmware supérieur ou égal à la 5.0 à l'avenir.

 

Y a pas vraiment de manière de savoir si ton pack sera ou non compatible, à la limite si tu vois que la console est de 2012 y a de forte chance pour que ça soit bon (se vois sur le packaging).

 

EDIT : Arf, posté en même temps que Xav!

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...