Jump to content

Gateway 3Ds - Firmware 4.5.0-6E


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai été faire un tour dans mon supermarché du coin (à trois quarts d'heure de route), là où j'ai acheté ma dernière 3DS, et grâce aux informations que j'ai pu avoir ici notamment le fameux copyright 2012 que l'on peut apercevoir sur la boîte, j'ai pu constater qu'il y avait deux consoles de 2012 et une de 2013 encore en rayon. B)

 

Si je dis ça, c'est que la dernière fois que j'ai été racheté une 3DS, c'était au "petit bonheur la chance", sans avoir toutes les informations en main. Maintenant, Il est vrai, qu'avec un peu de recul, quand on a tous des informations, on passe moins pour un con et l'évidence saute aux yeux. ^_^

 

Dorénavant, pour moi, il est facile de reconnaître via l'emballage, si une console est compatible avec le Gateway, et pour ça il n'y a pas besoin d'être un génie : un peu de patience, un peu de lecture, des questions et on a nos réponses. -_-

 

Grâce à ce forum, si quelqu'un me demande qu'est ce qu'il faut pour pouvoir jouer avec le Gateway je serais lui répondre. :D

 

Merci :worthy:

Link to post
Share on other sites

si j achetele le gateway maintenant je pourrais le mettre a jour ensuite en cas de maj ?

puis je savoir le firmware d une 3ds avec le numero de lot ? parce que les vendeurs d hypermarches sont incompetents ?

la maj 2.0 arrive bientot ? je sais que vous ne pouvez pas savoir mais juste une idee de date svp

Au cas où la question se pose encore, j'ai acheté ma 3ds le week end dernier et elle est en version 4.05.

 

Au fur et a mesure de l'évolution des linkers, des mise à jours du firmware sont disponible et permettent de metre à jour le linker pour qu'il supporte des jeux demandant des versions supérieure

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...