Jump to content

Attention Au Copyright


Recommended Posts

Alors je reviens de la Fn.c, et j'ai acheté une 3ds Xl pour mon neveux, (car mon beau frère avait acheté une boite badgée 2012 mais en SEH 12........ et bien évidement elle été en 6.2, il s'est fait rembourser d'ailleur :whistling:, donc j'ai pris les choses en main ^^).

 

Du coup il y avait plein de version de SEH (plus de de SEF dispo....) il y avait plein au dessus de 1138 donc j'ai évité, il y avait meme une SEH1118..... et des SEH1044.....

 

dans le doute j'ai pris la SEH 1044..... et la console été : en 4.2 YES ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben ce n'ai pas une 2012 tu peux leur renvoyé pour produit non conforme a la description

Bonsoir, je me permets juste de m'incruster . Pour info j'ai commandé une console sur le site internet en question et dont je ne dirais pas le nom, je l'ai bien reçue en 4.4..., le copyright était de

Pour la simple et bonne raison qu'ils annoncent un produit de 2012 et donc un firmware en 4.X maxi, et que s'il n'avait pas mis que c'était une version de 2012 tu ne l'aurai jamais acheté, tu peux leu

J'ai acheté une 3DS XL argent/noir ce matin à Auchan, SEH 1093, en 4.4, c'est leur seul modèle en 4.x je pense car les autres avaient tous un serial beaucoup trop élevé (dépassant les 115x). Visiblement je n'étais pas le seul a vérifier les serial des 3DS lol

 

Même le conseiller du rayon s'en ai mis une de côté, j'ai discuté 5min avec lui il a commandé sa Gateway hier soir ^^

Link to post
Share on other sites

La 1118 aurais été avec la bonne version. La mienne à le serial qui commence par 1134 en 4.5.0-10E

Y'a un membre de GBAtemp qui a fait une liste des 3DS XL européennes avec le début du serial, le copyright et le firmware qu'elle contenait, ici : https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AjP9tDhuJyoldHdJVlFZVnN6RUpWbERIcHdYRFR6MUE&usp=sharing

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...