Jump to content

Une 2Ds Recherche "linker" Pour Jeux ;)


Recommended Posts

Bonjour

 

Alors voilà, je vais offrir à mes fils une 2DS à chaqu'un, je ne comprends rien aux "linker" et pourtant... j'ai passé un moment à lire tout et rien, ce qui m'a complètement embrouillée... Non je ne suis pas blonde...

 

Si une âme charitable passe par là... Voilà mes questions:

 

- Existe il un "linker" pour 2DS?

- Si oui, je peux installer des jeux DS et 3DS?

- Pourront ils jouer ensemble comme le vendeur m'a dit?

- Toujours si oui, dans quel magasin (Je suis sur Toulouse)?

 

Ps: J'ai deux cartes microsd de 16Go (récupération de téléphones)

 

Merci pour vos réponses...

Edited by xavbox
ajout du Bonjour
Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et voilà c'est commandé depuis deux jours... La garantie Or donne l'échange en cas de soucis...   Pour le moment aucunes nouvelles de mes cartes, j'ai hâte

Rah zut. D'accord bon beh je vais devoir me procurer les jeux 3DS. Merci pour ces explications . Super Forum

bon allez c'est mon jour de bonté...

 

Alors déjà il y a "linker et linker" et là il ne faut pas confondre car ça se ressemble, ensuite il y a les clones de linkers (des copies et certaines sont vraiment de mauvaises qualité)

 

La 2DS est livrée avec une version 6.*** du coup tu ne peux pas utiliser de linker te permettant de lancer des copies de jeux 3DS (oui car la 2DS lit les jeux 3DS) MAIS (car il y a un mais sinon ça ne serait pas drôle) tu peux utiliser un linker te permettant de lancer des copies de jeux DS (tu saisis la différence ?)

 

Par contre il faut faire attention et ne pas acheter n'importe quel linker, il en faut un qui soit compatible avec la version de ta console (et c'est la que ça se complique)

 

par exemple celui-ci

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse méga rapide ;)

 

Le site est il fiable?

 

45€x2 c'est cher... Question bête (non je ne suis toujours pas blonde), quelle est la différence avec la R4I RED 3DS (25€ sur le site), dans mes recherches je suis souvent tombée sur elle...

Link to post
Share on other sites

Le site est il fiable?

 

non c'est une grosse arnaque c'est pour ça que je te le conseilles comme ça tu reviendras ici... :wub:

Plus sérieusement si il fait partie des partenaires du site c'est qu'il n'y a pas de problème (si il y en a, tu m'envois un email avec ton n° de commande et je vois avec le chef de la boutique pour voir quel est le souci)

 

Par contre attention il y a beaucoup de sites qui sont écris en français mais ce sont des sites Asiatiques (moins chere, mais illégal la-bas du coup ça peut rester bloquer en douane ou tu peux avoir des frais de douane, le délai est super long et en cas de souci c'est mort pour renvoyer le linker)

 

Alors que mon partenaire est en Espagne (c'est l'Europe et la vente est légale la-bas)

 

(non je ne suis toujours pas blonde),

 

toi tu veux vraiment que je te réponde ??? :(

Link to post
Share on other sites

le supercard n'à jamais été bloquée par aucune mise à jour depuis de nombreuses années alors que l'autre il ne change pas de nom mais ne passe pas les mises à jour du coup tu en rachèteras un autre quand ça fonctionnera plus, et c'est pas la seule différence (qualité, compatibilité des jeux, mises à jour, etc.)

Link to post
Share on other sites

Donc si j'ai bien compris... c'est dur là...

 

On utilise le supercard pour les jeux Ds et/ou installer le Gateway bleu puis le rouge pour avoir des jeux 3DS (sachant que le rouge on ne peut mettre qu'un seul jeux... alors que sur le supercard tout dépend de la SD (pour moi c'est 16Go) où je peux en mettre x

 

Donc trois manipulations à chaque fois pour jouer aux jeux 3DS!

Link to post
Share on other sites

non en fait je t'ais embrouillé pour voir si t'étais blonde... :rofl:

 

Si ton firmware est supérieur à 4.5 (ce qui est ton cas) tu pourras pas lancer de copies de jeux 3DS, donc tu oublies le Gateway (là c'était juste pour te montrer que le Supercard ça assurait un max et que la différence de prix était justifier par la qualité du produit et ses mises à jour)

Link to post
Share on other sites

En fait la 2DS est une console portable de Nintendo qui ne sait pas afficher de la 3D, par contre ça lit les jeux 3DS (mais en vision "2D" c'est à dire comme n'importe quelle autre DS)

 

Certains jeux ne sortent que sur 3DS : du coup tu pourras jouer avec les originaux mais pas avec les copies de ces jeux

 

ps : c'est vrai que la DS c'est devenu l'embrouille en fait

Link to post
Share on other sites

Bon je vais commander deux supercard dstwo, j’espère que cela ne va pas être difficile de les installer...

 

En tout cas je te remercie, tu m'as été d'un grand secours ;)

 

Tu connais un code de réduction?

Edited by Lila
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...