Jump to content

Une 2Ds Recherche "linker" Pour Jeux ;)


Recommended Posts

  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et voilà c'est commandé depuis deux jours... La garantie Or donne l'échange en cas de soucis...   Pour le moment aucunes nouvelles de mes cartes, j'ai hâte

Rah zut. D'accord bon beh je vais devoir me procurer les jeux 3DS. Merci pour ces explications . Super Forum

C’est quoi la garantie Or?

 

en cas de souci grave j'arrive en pleine nuit.... :wow:

 

Sinon plus sérieusement, aucune idée ça doit être écris sur leur boutique (moi je ne vends rien, à part du rêve)

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

je suis dans le meme cas que lila.

 

ma pite filote ^_^ a une nintendo 2DS.

 

si je veux donc un linker qui fasse les jeux de DS ou de 3DS , il faut que j'attende car c'est pas encore "sortie"

 

c'est le cas?

 

car sur certains site, comme 3DS linker il dise que la supercard fonctionne.....

 

mais comme tu dis plus haut, elle ne fonctionne pas avec les jeu 3DS...

 

en somme il n'y a rien a ce jour de commun pour les jeu de DS et 3DS pour la nintendo 2DS

je suis dans le vrai ?

 

si j'ai raison il y a vraiment des sites de m....

 

heureusement que vous etes là :d_clap_20:

 

a+

Edited by lolors
Link to post
Share on other sites

Et voilà c'est commandé depuis deux jours... La garantie Or donne l'échange en cas de soucis...

 

Pour le moment aucunes nouvelles de mes cartes, j'ai hâte :IMSTP5:

 

Depuis le 12 pas de changements... en cour de traitement, je suis inquiète... pas de réponses aux emails et pas de tél pour les joindre!!

Link to post
Share on other sites

et pas de tél pour les joindre!!

 

c'est bien compréhensible quand on lit tout les messages sur le forum, ils passeraient leur vie à répondre au tél, ils ont déjà du mal à répondre aux emails... :whistling:

 

Les changements de statuts c'est vraiment pas fiable chez eux, parfois c'est mis à jour 3 ou 4 jours après que tu as reçu du coup ça te sert plus à rien

 

Sans parler de tout celles et ceux qui m'envoient des emails pour que je me renseignent et qui sont pas capable d'écrire leur email correctement, du coup impossible de leur répondre et je perd du temps moi aussi :omg:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous!!

 

Et voilà, elles sont reçus... j'ai commencé les installations, (je me suis fait prêté une dslite pour la mise à jour...) maintenant il me reste à installer les programmes pour la vidéo, le sons...

Merci beaucoup pour ton aide ;)

Link to post
Share on other sites

Salut à vous,

Alorsj'ai fait l'acquisition d'une 2DS donc dans la logique j'ai acheter un linkeur après m'être bien renseigné j'ai donc opté pour le R43DS RTS igold.
Or j'ai mis des jeux dessus ils n'apparaissent pas (ils sont en .3DS) j'ai donc modifié les options et j'ai mis afficher tous les fichiers la super les jeux apparaissent mais "Unknow file".Je les renommes en .nds et la les icones passent de gris à jaune avec un "?"
En lisant ce Forum si j'ai bien compris cela ne fonctionnera jamais .Je suis en Kernel Wood_R4iGold_V1.64.

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...