Jump to content

Problème Ps Et Puce Cobra Ode


Recommended Posts

Bonjour a tous je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis j'ai installé recement dans ma ps3 slim une Cobra ode et tout marche nickel a partir d'une clé usb mais dès que je branche un hdd externe la console se coupe et je suis obligé de débrancher et rebrancher l'alim pour pouvoir la redemarer!!

HELP!!! merci d'avance

Link to post
Share on other sites

j'ai testé avec une disque verbatim usb 3 2.5" 1To la console s'éteind au moment du branchement ou très peu de temps après ( quelques secondes) et jai tésté avec une disque dur pc potable 250 Go que j'ai monté dans un boitier usb 2.5" usb 2.0 et toujours le meme probleme meme en branchant le 2 eme usb pour l'alimentation sur la console je ne comprends pas pourquoi sa ne veut pas fonctionner!!

Link to post
Share on other sites

écoute moi j'ai eu ce soucis, en cause la nappe qui était connectée mais pas dans le bon sens donc si tu dis que la tienne

est bien positionnée ça vient surement d'autre chose....

Avant d'incriminer la puce, check bien ton montage pour être sur que tout est correct, je parle en connaissance de cause hahaha :rofl:

Link to post
Share on other sites

Une petite photo bien cadré serais pas mal !

 

Sinon pour tes nappes c'est simple utilise un ohmmètre pour vérifier la continuité de chaque pistes. Si t'en a casser en les pliants tu le saura vite fait.

Link to post
Share on other sites

Une petite photo bien cadré serais pas mal !

 

Sinon pour tes nappes c'est simple utilise un ohmmètre pour vérifier la continuité de chaque pistes. Si t'en a casser en les pliants tu le saura vite fait.

 

 

oui nikel merci j'y avais vraiment pas pensé je test sa cette aprem et vous tiens au courant merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Même problème que toi sur une PS3 slim 2xxxx les nappes étaient très bien mise et la puces aussi.

J ai essayé sur une PS3 3xxxx et la pas de soucis avec la même puce.

 

Sur le net je suis tombé sur d autres personnes qui avait ce soucis sans s avoir le régler. (Hdd non alimenté)

 

D ailleurs avec une clé sa marche nickel, je pense avec un hdd alimenté t aura pas de soucis.

J ai remit la PS3 au client en lui expliquant que les hdd non alimenter ne fonctionnaient pas du à un manque de jus sûrement.

J ai eu de bon retour car il m'a dit que chez lui ça fonctionnait.

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut

Pense à mettre à jour le firmware MCU 1.8 ça améliore la compatibilité des disques durs peut être.

Puis si ça fonctionne avec clé usb ça doit fonctionner avec disque dur le problème est externe au Cobra ;) c'est déjà ça .

 

@Unlock sur les PS3 de série 2xxx les alims ont eu leurs lots de problèmes sans rien de branché.

Alors avec un disque dur auto alimenté en plus :( normale même avec un Y en usb si ça pousse pas derrière on peut faire ce que l'on veut ça marchera pas

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...