Jump to content

Glitchip V 2.2 Preparation Et Config De Jrunner


Recommended Posts

salut a tous je cree ce sujet car celui que j ai cree auparavant ne correspond plus au titre..

http://www.xavboxfor...-liteon-78450c/

 

donc je fais appelle au forum aujourdhui, car je recherche la configuration sur jrunner pour une falcon en rgh2

 

et les modifications, si modification il y a,ou quel point de soudure faut il faire sur la puce pour sa preparation.

 

je n'ai que soudé le pinhead sur celle ci et je l'ai programmé en cliquant sur rgh2 et falcon sur jrunner.

 

jrunner a dumpé ma nand 4 fois et 0 badblock..

 

jai crée l'ECC et fais write ECC

 

voila a l heure actuelle ou j'en suis et je recherche maintenant toutes les infos me permettant de reussir mon premier glitch! :thumbup:

 

en vous remerciant d'avance...

 

a bientot!!!

 

ps: ce n'est jamais mentionné mais lorsque on achete une puce il faut acheter le cable mini usb "mini B 5 broches"'

qui n'est pas fournit avec la puce.

Edited by shykano
Link to post
Share on other sites

Salut, sur la 2.2 pas besoin juste un pont a faire pour le rg2 tu devrais le voir sur ta puce

 

++

Edited by unlock
Link to post
Share on other sites

bonjour j ai reussi a lancer le xell et a obtenir ma clé cpu et ma cle dvd, j ai tout dessouder, maintenant lorsque je branche que l'alim a la xbox et que j allume, elle reste sur la led verte centrale clignotante.

 

quel sont les manipulation afin que je puisse mettre la cle dvd obtenu sur un lecteur, j ai deja flasher plusieurs lecteurs et fait des spoofs donc j ai quelques notions..abientot!!

Edited by shykano
Link to post
Share on other sites

 

je dirai la nand hackée...... :D

tu n'en a pas fait état il te faut créer une nand hackée et la flasher dans ta nand..sinon tu risques d'attendre longtemps ..le xell n'est pas une finalité.. :P

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Ici le but du glitch est de récupérer la clé DVD. La clé est obtenue avec le xell. Copie celle ci et avec Jungle Flasheur, tu prépares un custom firmware ou un original en collant la clé obtenu dans l'option spoof puis tu flashes normalement.

 

Comme te l'a dit trèsplatte, il faut dessouder ta puce et reflasher ta nand en origine.

Link to post
Share on other sites

salut a tous j avais reussi jai resouder jr programer ,mis ma nand origine et en utisant Lizard_Toolbox puis l option cfw generator pour introduire la cle dans un firmware merci a tous encore une fois!!!

Edited by shykano
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...