Jump to content

Glitchip 2.2 Avec Double Nand


Recommended Posts

Hello

 

Angepit m'avait envoyé un joli tuto concernant le Glitchip 2.2 il y a quelque temps, le voici enfin en ligne.

Ce topic servira à poser les questions en rapport avec cette page de Xavbox360

 

http://www.xavbox360.com/photos/puces/glitchip-2.2-dna-et-qsb-sur-corona/dna-16.jpg

Link to post
Share on other sites

Super puce ! J'en ai posé une sur Corona avec les câbles fourni avec. Je n'ai raccourci que le point C, pour le reste j'ai laisser tel quel. Temps de boot en moins de 10 s et ceux à chaque fois !

 

Bravo à la team derrière cette puce et bravo à Angepastis pour ce tutos !!!

Link to post
Share on other sites

salut

perso j'ai trés peu utilisé les fils fournis car ils sont assez cassant et dés qu'on veut plier j'ai pas trop confiance ,je les ai

 

utilisés en ligne droite ..de plus je pose toujours en multicolore ..et il n'y a pas de fil jaune fourni .... :thumbup: ...la longueur

 

des fils est habituelle .cpu reset de 55 cm en awg 28 ,alim en awg 24 ,le reste en longueur au plus court et en kynar

 

awg 30 DNA comprise ,la console boote dans les 30 secondes la plupart du temps et jamais en dessus de 1mn ,la puce

 

étant configurée comme sur le plan de la team .Pour rappel le tuto porte sur la glitchip 2.2 et sa double nand ,le titre du

 

sujet içi ne le précise pas meme si bien sur ça peut servir pour une simple glitch ,j'ai demandé à xav de compléter le titre

 

"avec double nand" ,si un team a le droit pour le faire ce serait un titre plus approprié..

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...