Jump to content

Avis Les Futurs Mise A Jour De La Gateway


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde a votre avis les futurs mise a jour seront aussi long a arriver je pense que moi c'est le truc pour copier la mise a jour a votre avis les futur mise a jour il pourrait avoir quoi ^_^

Link to post
Share on other sites

bon, j'ai une gueule de bois ce matin je devrais donc pouvoir répondre :glare: :

 

1) Bonsoir tout le monde a votre avis les futurs mise a jour seront aussi long a arriver ?

 

Tout dépend, si tu poses la question une fois par semaine, au bout d'un moment, la mise à jour ne sera pas longue à arriver, tout est une question de relativité :1eye:

 

2) je pense que moi c'est le truc pour copier la mise a jour

 

Le "truc" dont tu parles je pense que ça doit être un ordinateur ou un logiciel :glare: .

 

3) a votre avis les futur mise a jour il pourrait avoir quoi ?

 

Normalement en fonction de ta nationalité, la console devrait pouvoir chanter l'hymne national de ton pays à l'allumage. Et aussi l'option expresso, mais le kit ne s'adapte pas encore très bien car il semblerait que la console chauffe un peu quand on fait des cappuccinos mais ça, c'est plus du problème hardware. Il y a aussi la tireuse à bière, mais pour ça il faut une prise USB plus grosses les drivers on du mal à gérer. Après, je ne sais plus, je crois qu'il y avait une histoire avec la bouffe avant minuit, et ne pas le mouiller car il risquerait d'y avoir des problèmes... :mellow:

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...